Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Wiz Khalifa > Wiz Khalifa arrêté... pour avoir utilisé son hoverboard dans un aéroport
Buzz
mardi 25 août 2015 14:31

Wiz Khalifa arrêté... pour avoir utilisé son hoverboard dans un aéroport

Alors qu'il était en Europe pour quelques concerts, Wiz Khalifa a eu droit à une arrestation musclée pour son retour sur le sol américain et tout ça à cause du nouvel accessoire à la mode chez les stars américaines.
Crédits photo : Abaca
Samedi dernier, alors qu'il rentrait du Danemark où il a donné un concert, Wiz Khalifa se trouvait à l'aéroport de Los Angeles et a rencontré quelques problèmes avec les forces de l'ordre qui ont conduit à l'arrestation du rappeur. C'est l'interprète de "See You Again" qui a révélé l'info en publiant une série de tweets ainsi qu'une vidéo où l'on voit les policiers le maîtriser. Sur la scène postée sur son compte Instagram, le rappeur apparaît à plat ventre entouré de policiers qui lui ordonnent de ne pas résister. « Je ne résiste pas monsieur » répète plusieurs fois, calmement, Wiz.

La raison de cette arrestation pour le moins musclée, serait l'utilisation d'un "hoverboard" au sein de l'aéroport. Que les fans du film "Retour vers le futur" se rassurent, il ne s'agit pas du fameux skateboard volant de Marty McFly mais du nouveau gadget à la mode chez les stars américaines, sorte de mini-segway sans guidon. « Ça faisait un moment que je n'avais pas été plaqué au sol et menotté. C'était marrant » déclare Wiz Khalifa sur Twitter, visiblement amusé par la réaction disproportionnée des policiers.

"Va te faire foutre"


« Tout ça parce que j'ai refusé d'abandonner la technologie que tout le monde utilisera dans les six prochains mois. Faites ce que vous voulez les enfants » explique le rappeur, qui se veut être le leader d'une génération. « Je suis un représentant de notre génération et notre génération utilisera des hoverboard, donc si tu n'aimes pas, va te faire foutre » a-t-il souligné. Ce n'est pas la première fois que le rappeur originaire de Pittsburgh est confronté aux forces de l'ordre puisque son attirance pour le substances illicites lui a déjà valu plusieurs arrestations dans le passé. A la rentrée, Wiz Khalifa se joindra à A$AP Rocky pour une tournée européenne de 16 dates, et les deux rappeurs passeront par la capitale le 25 octobre pour un concert au Zénith de Paris.

Regardez l'arrestation musclée de Wiz Khalifa :

3 cops yell stop resisting. Only thing to do is let em know. I'm not resisting, I'm doin what I want.

Une vidéo publiée par Wiz Khalifa (@mistercap) le


Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus sur Wiz Khalifa, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les singles et albums de Wiz Khalifa sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Wiz Khalifa - Paperbond
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Wake Up
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - When I'm Gone
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - I Choose You
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Fly Solo
Wiz Khalifa

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP