Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique du film "Fast and Furious 7" : Iggy Azalea, Flo Rida et David Guetta...
Cinéma
mercredi 01 avril 2015 14:26

Musique du film "Fast and Furious 7" : Iggy Azalea, Flo Rida et David Guetta...

Faites chauffer les moteurs ! C'est aujourd'hui que débarque au cinéma "Fast and Furious 7" de James Wan. Entre deux courses-poursuites et un hommage appuyé à Paul Walker, c'est une bande-son rutilante et musclée qui est proposée. Sur la ligne de départ ? Iggy Azalea, Flo Rida, David Guetta ou encore Kid Ink.
Crédits photo : Affiche du film
Faites chauffer le bitume ! Les mains sur le volant et le pied sur l'accélérateur, les fans de "Fast and Furious" peuvent dès à présent découvrir le nouveau volet de la célèbre saga cinématographique, actuellement en salles. Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris, Dwayne Johnson et Tyrese Gibson sont de retour pour un 7ème épisode riche en émotions, puisqu'il sonne les adieux de l'acteur Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 d'un tragique accident de la route sans avoir pu achever le tournage du film. Ce sont ses frères Cody et Caleb qui l'ont remplacé pour affronter Jason Statham (le grand méchant) dans les scènes manquantes, afin que le public puisse lui rendre un ultime hommage.

Un dernier run musical


Depuis le premier film sorti en 2001, la musique est un ingrédient essentiel de "Fast and Furious" et les réalisateurs successifs (Rob Cohen, John Singleton, Justin Lin) ont tous pris soin de faire appel à des figures reconnues de la scène reggaeton, électro et hip-hop pour accompagner les aventures de la "famille" de Dom Toretto. Fidèle à la tradition, "Fast and Furious 7" bénéficie donc lui aussi d'une bande-son dopée aux amphétamines. Sous le capot ? Des déflagrations électroniques signées DJ Snake (le tube "Turn Down For What"), Dillon Francis, DJ Shadow et David Guetta ("Blast Off") et des morceaux rap huilés à la production lourde. T.I. & Young Thug entonnent "Off-Set" et Flo Rida "GDFR", tandis qu'Iggy Azalea, incontournable en 2014, posent son flow sur "Go Hard or Go Home" au coté de Wiz Khalifa. Kid Ink, lui, nous sert le rutilant "Ride Out" avec ses acolytes Tyga, YG, Wale et Rich Homie Quan. Les rythmes ensoleillés ne sont pas oubliés avec la participation de J Balvin et Prince Royce. Bref, la course s'annonce palpitante : attachez vos ceintures !

Écoutez la BO de "Fast and Furious 7" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP