Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wiz Khalifa > Clip "Speed Me Up" : Wiz Khalifa et Ty Dolla $ign chantent pour Sonic
Clip
vendredi 24 janvier 2020 19:07

Clip "Speed Me Up" : Wiz Khalifa et Ty Dolla $ign chantent pour Sonic

A l'occasion du film autour de Sonic, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign, Lil Yachty et Sueco the Child unissent leurs forces sur "Speed Me Up", la chanson de la BO. Les quatre rappeurs intègrent même le jeu vidéo du hérisson bleu dans un clip rétro. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les aventures de Sonic s'apprêtent à vivre sur grand écran. Pourtant, a contrario de la vitesse caractéristique de son personnage, "Sonic le film", le long-métrage consacré au hérisson bleu, a mis très longtemps à atteindre les salles obscures. La raison ? Une première bande-annonce qui a suscité la colère des fans en raison d'effets spéciaux jugés désastreux et le personnage de Sonic peu fidèle à l'original. De ce fait, la sortie du film a été repoussée de plusieurs mois afin que les équipes retravaillent sur les effets visuels et un nouveau design pour le héros. Place aux bonnes nouvelles désormais, puisque "Sonic le film" sortira (enfin) le 12 février 2020 au cinéma.

Quatre rappeurs loin du Game Over


En plus des cinéphiles, le film pourrait également séduire... les mélomanes. Comme tout bon blockbuster, "Sonic le film" se pare de sa chanson écrite spécialement pour l'occasion. Cette fois-ci, les producteurs ont misé sur Wiz Khalifa, le rappeur derrière le tube "See You Again" avec Charlie Puth pour la bande originale de "Fast & Furious 7". Cette fois-ci, il s'entoure de Ty Dolla $ign, Lil Yachty et Sueco the Child pour signer "Speed It Up", un chanson à mi-chemin entre rap et new-wave, très 8-bit dans l'esprit. Logiquement, les quatre rappeurs dévoilent un clip dans lequel ils sont modélisés dans un jeu vidéo rétro de la licence. Manette de Sega Genesis (ou Mega Drive selon les adeptes) en main, Wiz Khalifa entre littéralement dans l'écran pour "Speed It Up", et fait la course afin de récupérer tous les anneaux, tout en esquivant les attaques de Robotnik, le célèbre antagoniste de Sonic interprété par Jim Carrey dans le film. Mission accomplie pour nos héros ?

Regardez le clip de "Speed It Up" :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Wiz Khalifa, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les singles et albums de Wiz Khalifa sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Wiz Khalifa - Paperbond
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Wake Up
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - When I'm Gone
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - I Choose You
Wiz Khalifa
Clip Wiz Khalifa - Fly Solo
Wiz Khalifa

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés