Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Tu me laisseras" : Vitaa rejoue "La Belle et la Bête" et brise le mythe du prince charmant
Clip
mardi 02 mai 2017 17:40

Clip "Tu me laisseras" : Vitaa rejoue "La Belle et la Bête" et brise le mythe du prince charmant

A quelques jours de la sortie de son nouvel album "J4M", Vitaa dévoile le clip du titre "Tu me laisseras". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vitaa est prête à reconquérir le public. Quatre ans après l'accueil timide réservé à "Ici et maintenant", la chanteuse a su multiplier les collaborations étonnantes pour bâtir son nouveau projet, intitulé "J4M" et disponible le 5 mai prochain. Aux crédits, on retrouve notamment le rappeur Jul, avec lequel elle a signé l'été dernier le hit "Ça les dérange" ainsi que Stromae. « Je l'ai sollicité sur mon album parce que j'avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu'il l'écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de coeur sur celui-là, qui était à moitié terminé » a expliqué l'artiste, fière d'avoir convaincu l'interprète de "Papaoutai" de collaborer avec elle sur "Peine & pitié", dont le clip choc a été supervisé par l'artiste belge en personne, mais aussi "Comme dab".


A quelques jours de son retour dans les bacs avec "J4M", Vitaa compte donc créer l'événement. Un autre clip vient en effet d'être mis en ligne pour satisfaire ses fans. Celui-ci illustre "Tu me laisseras", une chanson de rupture qui fait la part belle aux violons pour en accentuer le côté dramatique. L'âme en peine, la chanteuse est prise au piège d'une relation dont elle connait d'avance la fin malheureuse... « Je l'ai su quand tu m'as fait la cour / Je le sais depuis le premier jour / Tu me laisseras » se lamente-t-elle sur un beat pop et urbain. La vidéo en question reprend et détourne les codes de "La Belle et la Bête", pour surfer sur le succès du film avec Emma Watson. Dans un manoir chargé d'histoire, Vitaa déambule dans des chambres somptueuses tandis que son prince charmant est enfermé dans une cage au sous-sol. C'est la chanteuse, prostrée devant une rose sous cloche, qui le retient captif pour l'empêcher de lui faire du mal... quitte à passer la fameuse soirée du bal en solitaire. Un peu triste mais les images sont sublimes !

Découvrez "Tu me laisseras", le nouveau clip de Vitaa :
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 25.00 € !

Réserver >
VITAA
à Paris 18 (75) - Le Trianon

le Jeudi 02 Novembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Vitaa Paris 18
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP