Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Bienvenue à Paris" : Vitaa fait une déclaration d'amour à la capitale
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 11 octobre 2016 09:36

Clip "Bienvenue à Paris" : Vitaa fait une déclaration d'amour à la capitale (màj)

Vitaa peut avoir le sourire. Après son tube "Ça les dérange" avec Jul, la chanteuse lance un nouveau single, sous la forme d'un hymne à la jeunesse de la capitale. Découvrez le clip de "Bienvenue à Paris" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La roue tourne pour Vitaa. Trois ans après l'énorme tube "Game Over" partagé avec Maître Gims, la chanteuse a eu du mal à convaincre malgré une poignée de titres efficaces comme "No limit" et "T'es où ?". Chaperonnée par le rappeur, Vitaa a été emportée dans un petit tourbillon grâce à la reprise "A fleur de toi" par Slimane, lors de la dernière saison de "The Voice". Elle a ensuite opéré un virage pour séduire le jeune public en collaborant avec le phénomène Jul sur "Ça les dérange". Bingo : le duo cartonne en streaming et son clip affiche plus de 10 millions de vues sur YouTube. Il est désormais venu le temps de transformer l'essai !

"Ici, c'est Paris !"


En attendant son cinquième album, à paraître début 2017, Vitaa revient en force avec "Bienvenue à Paris", un nouveau single paré pour tourner en boucle sur les ondes. Sur un beat pop, électro et urbain, la chanteuse veut faire découvrir au grand public le quotidien de la jeunesse de la capitale. « Boulevard de la Villette, on fait des emplettes / On monte à Montmartre, avant on s'tape un grec / Au-delà du périph', ça trafique, normal / Faut bien survivre / Qui n'a pas la dalle ? » lance-t-elle, la voix baignée dans l'autotune. Mais c'est surtout une déclaration d'amour à Paris qu'a voulu faire la chanteuse sur ce single. « Parce que comme tant d'autres, mon aventure a commencé dans une petite ville de province, j'ai toujours eu une perception spéciale de la capitale jusqu'où jour où j'y ai posé mes valises... » a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Pour son clip, la chanteuse de 33 ans s'évertue à montrer les splendeurs de la Ville lumière. Glissée dans une tenue bohème, Vitaa profite d'une vue imprenable depuis le Sacré-Coeur tandis qu'on assiste à une course-poursuite dans les ruelles de la capitale. Un coup de touristes désirent plus que tout récupérer son téléphone portable pour conserver les précieuses photos qu'il vient de prendre... Mais les habitants leur jouent des tours ! Une vidéo légère et remplie d'ondes positives.

Découvrez "Bienvenue à Paris", le nouveau clip de Vitaa :
Julien GONCALVES et Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "La même" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP