Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Vianney > "Demain nous appartient" : Vianney signe le nouveau générique de la série TF1
Musique en TV
lundi 23 août 2021 13:20

"Demain nous appartient" : Vianney signe le nouveau générique de la série TF1

Pour son 1000ème épisode, diffusé ce jeudi sur TF1, la série "Demain nous appartient" dévoilera un nouveau générique. Exit "Demain" de Lou et place à une nouvelle chanson écrite, composée et interprétée par Vianney.
Crédits photo : Bestimage
C'est ce qu'on appelle un succès. Le 17 juillet 2017, TF1 lançait "Demain nous appartient" sur son antenne avec Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur, la chanteuse Lorie ou encore Clément Rémiens au casting. Se déroulant à Sète, le feuilleton quotidien, diffusé tous les soirs du lundi au vendredi à 19h20, met en scène la vie, les romances et les rivalités entre plusieurs familles dont les Delcourt-Bertrand et les Lazzari. Enregistrant des audiences autour des 3 millions de téléspectateurs ces derniers jours, alors que sa cinquième saison vient de démarrer, "Demain nous appartient" s'apprête à fêter un événement cette semaine : la diffusion de son 1000ème épisode ce jeudi 26 août sur TF1. Pour marquer le coup, la première chaîne a notamment réservé un belle surprise à ses fidèles avec un nouveau générique écrit, composé et interprété par Vianney !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Après Gims, TF1 fait appel à Vianney !


Un véritable tournant puisque les aficionados de "Demain nous appartient" pouvaient jusqu'ici chantonner la chanson "Demain", interprétée par Lou, découverte dans "The Voice Kids" et qui joue le rôle de Betty Moreno dans la série, choisie comme générique depuis le lancement. Le titre est d'ailleurs écrit par Joyce Jonathan. Pour la première fois, TF1 s'apprête donc à changer les habitudes de ses téléspectateurs. En effet, comme l'annonce Le Parisien, c'est donc à Vianney qu'a été confié le nouveau générique de "Demain nous appartient". Et il ne sera dévoilé au public que lors du 1000ème épisode diffusé ce jeudi sur TF1. Aucune autre information n'a filtré pour le moment, si ce n'est que la chanson de l'interprète de "Pour de vrai" sera disponible dès le lendemain sur les plateformes de streaming. La Une espère ainsi réitérer le succès rencontré par Gims avec "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'ouverture de son autre feuilleton quotidien "Ici tout commence".

En effet, pour accompagner le lancement de la série "Ici tout commence", le 2 novembre 2020, TF1 avait fait appel à Gims en personne pour signer la chanson de son générique, qui résonne tous les soirs sur la première chaîne à 18h35. Entêtant et radiophonique, le titre a valu au rappeur de décrocher un nouveau tube, dans le cadre de la sortie de son dernier album "Le fléau". "Jusqu'ici tout va bien" cumule 23,3 millions de streams rien que sur Spotify tandis que son clip affiche plus de 31 millions de vues sur YouTube. A noter que pour sa rentrée, le feuilleton "Demain nous appartient" verra prochainement l'arrivée d'Emmanuel Moire, qui jouera François, un professeur de français et de Victoria Abril.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés