Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice All Stars" : lancement de la saison anniversaire le 11 septembre sur TF1 !
Musique en TV
mardi 24 août 2021 16:51

"The Voice All Stars" : lancement de la saison anniversaire le 11 septembre sur TF1 !

Pour fêter les 10 ans de "The Voice", TF1 proposera une saison anniversaire événement baptisée "The Voice All Stars" avec Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori en coachs. D'anciens candidats emblématiques viendront retenter leur chance sur le plateau. Date de diffusion : le 11 septembre prochain !
Crédits photo : DR
TF1 annonce une rentrée chargée ! Entre le lancement de "Koh Lanta, la légende" ce mardi soir, l'arrivée de "Danse avec les stars" saison 11 et la saison anniversaire de "The Voice" qui fête ses 10 ans, les événements vont s'enchaîner à l'antenne. Bonne nouvelle : baptisée "The Voice All Stars", l'édition spéciale du télé-crochet culte qui a permis de révéler Louane, Kendji Girac, Slimane ou Amir débarquera en trombe dès le samedi 11 septembre à 21h05 sur TF1, comme vient de l'annoncer la chaîne. Le programme fera d'ailleurs face au concours de talents "The Artist", animé par Nagui sur France 2. Mais c'est bien sur la première chaîne que les aficionados de "The Voice" se brancheront puisque la production a mis les petits plats dans les grands pour l'occasion. En effet, pour la première fois de l'histoire de l'émission musicale, cinq coachs prendront part à l'aventure : Jenifer, Florent Pagny, MIKA, Zazie et enfin Patrick Fiori, habituellement dans "The Voice Kids".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un "niveau" hors du commun


Le concept est simple : pour célébrer comme il se doit les 10 ans de "The Voice", 50 talents qui ont marqué le public comme les coachs durant leur première aventure (qu'elle soit en version adultes ou kids), retenteront leur chance dans "The Voice All Stars", qui sera plus courte qu'une saison habituelle. Tout au long des premiers épisodes, les téléspectateurs pourront ainsi prendre des nouvelles d'Olympe, Anne Sila, Al.Hy, Luc Arbogast, MB14, Gjon's Tears, Louis Delort ou encore Flo Malley, qui repasseront tous une audition à l'aveugle comme à la belle époque, dans l'espoir de séduire à nouveau les coachs et parvenir jusqu'en finale. Une incroyable vitrine supplémentaire pour celles et ceux qui vivent aujourd'hui de la musique, avec plus ou moins de relais médiatique, depuis leur forte exposition sur TF1. Suivront ensuite les Cross Battles et la finale, en direct.

Si les émotions seront fortes et que des surprises viendront pimenter la saison, Florent Pagny a dit oui tout de suite à la production pour participer à "The Voice All Stars", convaincu du « niveau » de cette compétition hors normes : « Dès le départ, je me disais qu'on avait vu la manière qu'ils ont eu de progresser et qu'après ils avaient tous fait des choses, donc ils n'ont fait que prendre du métier, de l'expérience. Je ne savais pas qui on allait retrouver mais sur le papier, je me suis dit que ce serait grave ! Cette aventure-là, elle booste et dix ans après, elle booste encore. A la fin, ils sont excellents mais là ils sont encore plus excellents » expliquait-il aux journalistes, dont la rédaction de Pure Charts, lors d'une récente conférence de presse. Verdict le 11 septembre sur TF1 !
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés