Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > Clip "Egotrip" : Thérapie Taxi fait le bilan de son succès pour son retour
Clip
vendredi 04 octobre 2019 09:27

Clip "Egotrip" : Thérapie Taxi fait le bilan de son succès pour son retour

Thérapie Taxi est de retour ! Deux ans après le succès de "Hit Sale", le groupe déjanté revient avec "Egotrip", un nouveau titre tout aussi délirant dans lequel il fait le bilan de sa carrière. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils n'ont pas perdu de temps. Alors qu'ils préparent une tournée des Zénith pour le printemps prochain, les membres de Thérapie Taxi dévoilent aujourd'hui les premiers indices de la suite. Il y a deux ans, le trio parisien avait frappé fort avec le tube "Hit Sale", partagé avec Roméo Elvis. Aujourd'hui, le titre entonné dans tous les plus gros festivals français comptabilise 58 millions de vues et 46 millions d'écoutes en streaming sur Spotify. Depuis, l'album éponyme (récemment augmenté d'une réédition) s'est écoulé à plus de 150.000 exemplaires. Désormais, Raph, Adélaïde et Renaud convient deux nouveaux membres officiels (Ilan et Vincent) et dévoilent donc le single "Egotrip", signe de leur retour en force avec une chanson dans la plus pure tradition de leurs précédents succès. Mélangeant rap, rock et variété, "Egotrip" permet au groupe de se confier sur ces deux dernières années sur les routes. Mais cette célébration a des allures de gueule de bois : « J'ai salué la gloire un instant / La fête appelle le mal loin du succès abyssal / Je pensais que ce serait différent / J'aurais pu faire du sale comme un vulgaire animal ».

"J'ai jamais trouvé la voie du succès"


« Looser / J'ai passé des heures à rien niquer / Ni le game ni ta mère / Branleur / J'ai jamais trouvé la voie du succès / Ni la fame ni le pèze / Rallume pétard enfoui sous terre / Plus rien n'est grave passe moi une bière » lancent-ils sur le refrain, comme un hymne à ces "perdants". Le clip continue de montrer le côté décalé du groupe. Tournant en dérision les magazines people, Thérapie Taxi paradent dans une station balnéaires, entre deux joints et deux canettes de bière. Avec ce nouveau single, le désormais quintet préparerait-il son deuxième album ? « J'avais un regret sur cette réédition, c'est qu'on tourne un peu en rond sur les mêmes sujets. Je pense qu'il nous fallait le temps de maturer, et pour un deuxième album je sais qu'on sera enfin prêts à écrire sur d'autres sujets et à sortir de ces sentiers‐là qui, en même temps, nous ont bien éclatés » confiait Thérapie TAXI lors d'une interview sur Tsugi. D'ici là, le groupe sera en concert dans toute la France aux mois de mars et avril 2020, dont le 26 mars.

Regardez le clip de "Egotrip" par Thérapie Taxi :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officiele !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP