Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > Clip "Brutal Summer" : Thérapie Taxi vit son repas de Noël de la loose
Clip
dimanche 08 décembre 2019 15:30

Clip "Brutal Summer" : Thérapie Taxi vit son repas de Noël de la loose

Jour J pour Thérapie Taxi ! Un an et demi après "Hit Sale", le groupe est de retour avec "Cadavre Exquis", un deuxième album toujours aussi provocateur. La preuve avec le clip déjanté de "Brutal Summer" !
Crédits photo : YouTube
C'est le grand jour pour Thérapie Taxi. Désormais en formation pentagonale avec l'arrivée d'Ilan et de Vincent comme membres officiels, le groupe créé dans les petites annonces revient bousculer les codes de la langue française avec son nouvel album "Cadavre exquis" et ses hymnes pop décomplexés. A l'écoute des singles "Egotrip" et "Candide Crush", pas de doute : Adé et ses comparses n'ont rien perdu de leur sens de la punchline depuis "Hit Sale". « Le seul truc qu'on a besoin de faire c'est de ne pas se brider. On fait ce qu'on veut pour parler d'amour, de social, de gloire et de déchéance » assure la joyeuse bande à Hey Alex. Une constante donc, ne pas se prendre au sérieux. Ce que le groupe démontre à travers 16 morceaux entre pop, électro, rock et petites touches urbaines, des collaborations avec la chanteuse Phelto et le rappeur belge Isha, et un nouveau clip complètement barré.

Une tournée des Zénith


Afin de célébrer la sortie de "Cadavre Exquis", Adé, Renaud, Raphaël, Ilan et Vincent ont prévu un banquet des grands soirs. Enfin, c'est ce qu'il était initialement au programme du clip de "Brutal Summer", qui débute comme tous les repas de Noël : une table décorée avec soin, des bougies, une dinde fourrée et du vin grand cru. Sauf que très vite, rien ne va se passer comme prévu. L'ennuie guette les convives, les mauvaises blagues fusent, on regarde un match de foot discrètement sur son téléphone et quelqu'un s'étouffe avec une sucrerie. Pour donner le change, les cinq acolytes improvisent un boeuf musical dans le salon avant l'ouverture des paquets cadeaux. Un moment de malaise générale au vu des présents apportés, dont une petite amie pour l'un des garçons ! Palme de la meilleure idée ? Entamer une partie de Monopoly qui va, à coup sûr, se finir en éclats de voix. Heureusement qu'une bataille de gâteaux est là pour ramener la bonne humeur !

Vous l'aurez compris, la complicité est au rendez-vous avec Thérapie Taxi, dans ses vidéos mais aussi sur scène. Ca tombe bien, la bande embarquera dans une tournée des Zéniths un peu partout en France à partir du mois d'avril. Après un report d'une partie des dates pour des raisons personnelles, le lancement aura bel et bien lieu le 1er avril à Nantes avant des escales à Grenoble, Rennes, Bordeaux, Paris, Lyon, Toulouse ou Montpellier. La billetterie est ouverte !

Découvrez "Brutal Summer", le nouveau clip de Thérapie Taxi :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés