Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > "Naïve" : Thérapie Taxi fait appel à ses fans pour un clip totalement délirant
Clip
mercredi 08 avril 2020 09:28

"Naïve" : Thérapie Taxi fait appel à ses fans pour un clip totalement délirant

En plein confinement, Thérapie Taxi a fait appel à ses fans pour illustrer le clip de sa chanson "Naïve". Le résultat, forcément barré, est à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme tous les artistes, Thérapie Taxi est à l'arrêt. La joyeuse bande française devait profiter du printemps pour opérer une tournée des Zéniths afin de défendre son deuxième album "Cadavre exquis", écoulé à 20.000 exemplaires depuis sa sortie en décembre. Déjà repoussée une première fois d'un mois à cause de problèmes personnels, la tournée du groupe a finalement été décalée à la rentrée, en raison de la pandémie de coronavirus et de l'interdiction de tout rassemblement. « On a une grosse pensée pour tous nos partenaires de l'industrie musicale, artistes, labels, tourneurs, festivals qui doivent faire face à un sacré merdier. On a aussi une énorme pensée pour tout le personnel hospitalier, ces héros, de première ligne, qui se dévouent pour nous soigner et faire face à la crise sanitaire (...) La suite je l'espère sera remplie d'une solidarité nouvelle, d'un monde où l'on prend un peu plus soin les uns des autres, de notre planète et donc de nous-mêmes » expliquait Thérapie Taxi sur ses réseaux sociaux.

Un clip délirant et plein de créativité


A l'instar de Slimane et Vitaa avec "Pas beaux", le désormais quintet a décidé de faire confiance à l'imagination débordante de son public pour le clip de son nouveau single "Naïve". Rivalisant d'inventivité, les fans n'ont pas hésité à se tourner en dérision durant le confinement ! Aux toilettes, sur une balançoire, une étoile sur la tête ou dans leurs douches, ils s'en donnent à coeur joie tandis que Raphaël et Adélaïde chantent : « Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille / Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m'oublies / Je suis perdu et je sais pas, mais j'ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas / Mais dis-moi pourquoi j'ai froid, dis-moi pourquoi j'ai froid / Je vais gagner dans cette histoire, et la tête à l'envers on se la met tous les soirs / Mais dis-moi pourquoi j'y crois, dis-moi pourquoi j'y crois ». En plus de cette vidéo spéciale confinement, la chanson "Naïve" vient d'être envoyée aux radios françaises.

Regardez le clip de "Naïve" par Thérapie Taxi :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés