Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > Clip "PVP" : Thérapie Taxi joue à la Barbie tout en "célébrant" l'adultère
dimanche 15 avril 2018 9:30

Clip "PVP" : Thérapie Taxi joue à la Barbie tout en "célébrant" l'adultère

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Connaissant un succès de plus en plus important grâce à "Hit Sale", Thérapie Taxi sort aujourd'hui son quatrième clip: "PVP". Le trio décalé y évoque les amours malmenés et trompés, et doit assister impuissant à l'adultère. Tout en jouant à la Barbie. Un mélange détonnant à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils sont de retour ! Thérapie Taxi, nouvelle sensation française, vient de dévoiler le clip de "PVP", titre extrait de son premier album, où Raph, Adé et Renaud moquent les relations adultères. Mise en scène par Kub & Cristo, la vidéo illustre parfaitement les propos de la chanson sur la cruauté de l'amour moderne, un amour malmené. Jouant à la Barbie, le trio doit assister impuissant à son adultère, qu'il ne manque pas de commenter, contenant une certaine colère. « J'aimerais que tu couches avec elle ça me ferait du bien d'avoir un peu plus mal / Que tout se courbe dans la douleur quand je vois ton petit visage pâle / Que tu la touches devant moi que tu me souilles malgré toi / Et si tu me racontes ça demain promis ça ne me fera rien » chante le groupe.

Thérapie Taxi se déchaîne !


Avec des paroles crues, Thérapie Taxi évoque les amours longs mais déçus et trompés. Avec un poil de masochisme aussi ! C'est un peu ce qui caractérise le trio: amour doux et mots durs. Mais d'où vient cette rage chez Thérapie Taxi ? « Je crois que l'écriture c'est un exercice d'extériorisation, parfois tu extériorises la violence de cette manière pour ne pas le faire autrement. C'est comme les gens qui vont faire de la boxe pour se calmer. C'est une manière de te défouler qui est positive et pas trop néfaste » confiait Raph dans une interview de Thérapie Taxi pour Pure Charts. De plus en plus côté, le trio décalé qui cartonne actuellement avec son tube "Hit Sale", se produira deux soirs de suite au Bataclan, les 29 et 30 novembre.

Regardez le clip "PVP" de Thérapie Taxi:



Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officiele !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter