Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > Clip "J'en ai marre" : Thérapie Taxi se dédouble pour conclure l'ère "Hit Sale"
Clip
lundi 03 juin 2019 09:26

Clip "J'en ai marre" : Thérapie Taxi se dédouble pour conclure l'ère "Hit Sale"

L'exploitation du premier album de Thérapie Taxi, certifié disque de platine, s'achève avec "J'en ai marre". Dans son dernier clip, la bande nous révèle l'envers du décor de la pochette... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A grands coups de punchlines, de second degré et d'une énergie ravageuse, Thérapie Taxi a réussi à se faire une place parmi dans la nouvelle scène française. Emmené par le tube "Hit Sale" avec Roméo Elvis, le premier album du trio s'est écoulé à plus de 150.000 exemplaires et a reçu à ce titre une certification de platine. Selon un communiqué, le groupe cumule depuis "Coma idyllique", son premier single sorti en 2017, plus de 200 millions de streams sur les plateformes. Un beau succès récompensé par une nomination aux Victoires de la musique 2019 que Raphaël, Adélaïde et Renaud savourent à sa juste valeur. « Les ambitions, ça change, en fonction de ce qui t'arrive et de comment tu avances dans ta vie. Arriver à faire des tubes, c'est l'exercice le plus compliqué en soi. Derrière, il faut arriver à faire des bons albums, avoir une identité bien définie. Et savoir vivre avec tout ça. L'objectif premier c'est d'arriver à marquer quelque chose, que les gens retiennent ta particularité » confiaient les trois musiciens dans une interview accordée à Pure Charts.

"Je sais c'est dur mais c'est comme ça"


Cultivant un certain sens de la provocation à travers les clips de "PVP" ou "Avec ta zouz", Thérapie Taxi a surtout gagné ses galons lors d'une tournée sold out qui se prolongera cet été dans les festivals et à partir de mars 2020 dans les plus grands Zénith de France. L'occasion, peut-être, de découvrir en live le deuxième album que prépare la bande : « Je pense qu'on a besoin, assez vite, de faire entendre une autre facette de nous‐même, qui peut‐être se vendra moins ! En tout cas, ce sera un travail d'écriture un peu plus intéressant ».

En attendant de découvrir cette évolution artistique, Thérapie Taxi conclut l'ère "Hit Sale" avec un ultime single. Et c'est sur "J'en ai marre" que le groupe mise pour raconter l'histoire se cachant derrière la pochette singulière de son premier album, où les deux garçons apparaissent avec des ecchymoses sur le visage... Que s'est-il passé ? Le clip de "J'en ai marre" offre la réponse. Blasés de devoir faire face à eux-mêmes tous les jours, Adélaïde, Renaud et Raphaël pètent les plombs et affrontent leurs doubles, las de l'image que leur renvoie le miroir. Les coups pleuvent, le sang gicle et le kérosène s'avère une arme idéale pour régler la situation... Une réalisation pleine de dérision qui vient boucler la boucle !

Découvrez le clip "J'en ai marre" de Thérapie Taxi :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officiele !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP