Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Therapie TAXI > Thérapie Taxi choisit "Blesse-moi" comme nouveau single, après le tube "Eté 90"
Nouveauté à écouter
jeudi 09 septembre 2021 19:24

Thérapie Taxi choisit "Blesse-moi" comme nouveau single, après le tube "Eté 90"

Alors que Thérapie Taxi se sépare, le public lui témoigne tout son amour. Après le tube "Eté 90", la bande enchaîne désormais alors avec le single "Blesse-moi", extrait de son dernier EP "Rupture 2 merde". Ecoutez !
Crédits photo : DR
Adieu Thérapie Taxi ! Enfin presque, le groupe français a annoncé sa séparation mais a tout de même eu envie de repartir pour un ultime tour de piste. « Nous avons besoin de grandir autrement, dans un autre cadre. Pas de tristesse, pas de regrets, bien au contraire, une somme de souvenirs impérissables et une gratitude infinie pour tou.te.s ceux.elles qui ont rendu ça possible. (...) Jamais nous n'avions vu les choses aussi grandes, jamais nous avions espéré autant » expliquaient alors Raph, Adé et Renaud et leurs acolytes, bien décidés à refermer en beauté leurs sept années de carrière. A la tête du tube "Hit Sale" avec Roméo Elvis et écoulant 170.000 exemplaires de l'album du même nom, la bande a sillonné les routes de France en concerts et festivals lors d'une imposante tournée. Deux ans après le petit score de l'album "Cadavre exquis", Thérapie Taxi tire donc sa révérence.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Blesse-moi encore"


Mais Thérapie Taxi part par la grande porte. En effet, la formation emmenée par Raph, Adé et Renaud ont sorti l'EP "Rupture 2 merde" pour faire leurs adieux à leurs fans, et leur single nostalgique "Eté 90" est devenu un tube ces derniers mois. Il cumule aujourd'hui 30,5 millions de streams rien que sur Spotify, après s'est classé parmi les 20 chansons les plus diffusées à la radio en France. Pour ne pas laisser retomber l'engouement autour de leurs nouveaux titres, les membres de Thérapie Taxi enchaînent désormais avec le morceau incendiaire "Blesse-moi", choisi comme deuxième single de l'EP. « Blesse-moi encore / Laisse-moi pleurer, on s'en fout / Pousse-moi jusqu'au bord / Je m'accrocherais à ton cou / J'te demande pas d'efforts / Une dernière nuit juste entre nous / Consumer nos corps / Dans une folie qui les nouent » scandent les artistes sur leur refrain pop fédérateur, qui séduit déjà le public. En effet, "Blesse-moi" cumule déjà plus de 6 millions de streams sur les plateformes.

Ecoutez "Blesse moi" de Thérapie Taxi :



Alors que Raphaël et Ilan de Thérapie Taxi écrivent pour Lou, et qu'Adé a partagé le duo "Parc fermé" avec Benjamin Biolay et figurera aux crédits de l'album "La cavale" de Nolwenn Leroy, la bande a déjà embarqué sur une tournée d'adieux, déjà complète ! Face à la demande, un concert supplémentaire a d'ailleurs été ajouté au Zénith de Paris le 7 octobre prochain.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés