Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Weeknd > The Weeknd reporte sa tournée mondiale en 2022 : 4 concerts en France ajoutés
Concerts
mercredi 03 février 2021 16:44

The Weeknd reporte sa tournée mondiale en 2022 : 4 concerts en France ajoutés

Face à la situation sanitaire toujours incertaine, The Weeknd reporte une nouvelle fois sa tournée mondiale "After Hours Tour" à 2022. Alors que ses trois concerts à Paris auront lieu du 18 au 20 octobre 2022, le chanteur ajoute quatre nouvelles dates en France : rendez-vous à Bordeaux, Lyon, Montpellier et Paris !
Crédits photo : Affiche de la tournée
The Weeknd compte les jours. Ce dimanche 7 février, le chanteur canadien sera la star de la mi-temps du Super Bowl, qui se jouera au Raymond James Stadium de Tampa dans des conditions particulières à cause du coronavirus. Pour l'occasion, la popstar prépare un show de haute volée et véritablement cinématographique durant lequel il chantera tous ses tubes, de "Starboy" à "Blinding Lights" en passant par "Can't Feel My Face" ou le petit dernier, "Save Your Tears". Des hits que l'on retrouvera également au programme du best-of "The Highlights", qui sortira ce vendredi 5 février et qui est déjà assurée d'être un nouveau succès pour The Weeknd. Pour ce show très attendu, l'interprète de "The Hills" révèle avoir déboursé de sa poche pas moins de 7 millions de dollars : « On s'est vraiment concentré pour toucher les fans depuis chez eux afin de faire des performances dignes d'une expérience cinématographique, et c'est ce que nous voulons faire pour le Super Bowl ».

Quatre nouveaux concerts en France !


Néanmoins, il se peut que cette performance soit l'une des rares prestations lives de The Weeknd cette année. Le chanteur vient d'annoncer le report de sa tournée mondiale, le "After Hours Tour". Initialement programmé pour 2020 puis décalé en 2021 à cause de la pandémie liée à la Covid-19, son nouveau tour de chant ne débutera que le 14 janvier 2022 à Vancouver (Canada). Une nouvelle reprogrammation prouvant que, face à la crise sanitaire mondiale et sa situation imprévisible, les concerts ne reprendront pas de sitôt.

Regardez le clip de "Save Your Tears" par The Weeknd :




Cependant, une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne ! Si ses trois concerts à l'Accor Arena de Paris sont décalés du 18 au 20 octobre 2022, The Weeknd en profite pour rajouter quatre nouvelles dates en France. Ainsi, la star viendra entonner ses tubes en or massif à l'Arkea Arena de Bordeaux le 22 octobre, au sein de la Sud de France Arena de Montpellier le 29 octobre, à la Halle Tony Garnier le 12 novembre, avant un quatrième passage par l'Accor Arena de Paris le 13 novembre 2022 ! Les billets pour les trois concerts parisiens reportés restent valables pour l'an prochain. Quant aux quatre nouvelles dates, les places seront disponibles dès ce vendredi 5 février en pré-vente via Ticketmaster, puis le lundi 8 février pour la mise en vente générale sur tous les sites de billetterie.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés