Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > "The Voice" saison 11 : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine restent coachs
News musique
lundi 25 octobre 2021 10:18

"The Voice" saison 11 : Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine restent coachs

Alors que la saison "All Stars" s'est terminée sur la victoire d'Anne Sila, le jury de la saison 11 de "The Voice" vient d'être révélé par Le Parisien. Il s'agit du même que l'année précédente ! Ainsi, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney restent coachs pour cette nouvelle édition du télé-crochet.
Crédits photo : ITV Studios
"The Voice" continue de captiver les téléspectateurs. Alors que la saison spéciale "All Stars", pour fêter les 10 ans du programme, s'est conclue sur la victoire d'Anne Sila, TF1 s'apprête à relancer les tournages de ses émissions phares aux mois de novembre et décembre. Tout d'abord avec la prochaine édition de "The Voice Kids" pour lequel le casting des coachs a été repensé. En plus de Kendji Girac et Patrick Fiori, deux nouveaux venus intègrent l'aventure : il s'agit de Julien Doré et Louane ! « J'ai dit oui pour plein de raisons. Parce que je suis en train de chanter des chansons destinées à la nouvelle génération, aux enfants. (...) Je porte avec moi cette envie de sourire, de s'amuser, de partager à l'instant T, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve » nous a confié en exclusivité l'interprète de "Kiki". Ensuite, place aux tournages de la saison 11 au mois de décembre, avant une diffusion courant 2022 sur la première chaîne. Pour ce nouveau cru, qui se placera dans les quatre fauteuils rouges des coachs, un an après Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce quatuor a emballé le public"


Si Public avait tout d'abord annoncé que Calogero, Gims et Nolwenn Leroy pourraient devenir coachs, il n'en est finalement rien. Selon Le Parisien, les quatre jurés restent les mêmes que l'an passé. Ainsi, Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine seront à nouveau coachs pour la saison 11 de "The Voice". C'est la première fois depuis la deuxième édition du programme musical que le casting des coachs reste inchangé. Même si cela a été un « casse-tête » au niveau des plannings de chacun, Matthieu Grelier, directeur des programmes d'ITV Studios, explique au quotidien francilien que le retour des quatre coachs était une évidence : « Dès la fin de la précédente saison, il s’est imposé très naturellement que nous voulions repartir avec ce quatuor qui avait emballé le public et nos talents. D’autant plus que cette envie était partagée par les quatre coachs, qui souhaitaient revenir tous ensemble, avec la même bande ».


En effet, entre les tournées de Vianney et Florent Pagny, et Amel Bent qui vient de révéler publiquement être enceinte, la production a du redoubler d'efforts pour trouver des dates dans le planning très chargé de chacun. Et ce n'est que fin décembre que seront tournés les premiers épisodes de "The Voice" saison 11. Il y a quelques mois, l'interprète de "Nos lendemains" avait fait par de son envie de retenter l'aventure "The Voice". De son côté Florent Pagny, qui va fêter ses 60 ans lors d'une longue tournée, a récemment annoncé qu'il aimerait bien faire une dernière saison avant d'arrêter : « Si on trouve l'espace pour que je sois coach la saison prochaine, aucun problème. Je ne le referai peut-être plus après, je l’intégrerai dans la page que je tournerai ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés