Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Julien Doré > Julien Doré devient coach de "The Voice Kids" et remplace Soprano
Musique en TV
vendredi 13 août 2021 13:29

Julien Doré devient coach de "The Voice Kids" et remplace Soprano

La saison 8 de "The Voice Kids" sera celle du changement. Alors que Jenifer laisserait sa place de coach à Louane, Julien Doré devrait également rejoindre le jury de l'émission de TF1. Selon Voici, le chanteur remplacerait Soprano, sur le départ.
Crédits photo : Bestimage
TF1 met les petits plats pour dans les grands pour célébrer les 10 ans de "The Voice". A la rentrée, une saison "All stars" du programme sera diffusée avec le retour d'anciens candidats comme Olympe ou Luc Arbogast mais aussi un panel de cinq coachs : Florent Pagny, MIKA, Zazie, Jenifer et Patrick Fiori. Une première mondiale dans l'histoire de l'émission, qui a permis de révéler de nombreux talents comme Kendji Girac, Amir, Claudio Capéo, Slimane ou Louane. Cette édition anniversaire a néanmoins pour conséquence de décaler la huitième saison de "The Voice Kids", habituellement diffusée à la rentrée, et qui est donc reportée à 2022. Et ce nouveau cru du concours version enfants réserve lui aussi son lot de surprises. En plus du retour de Kendji Girac, qui a rejoint les jurés l'an dernier, Jenifer devrait céder sa place dans le fauteuil rouge.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Julien Doré arrive, Soprano sur le départ


En effet, selon les informations de Voici, la chanteuse et membre historique de "The Voice Kids" serait remplacée par Louane, qui ferait donc ses premiers pas en tant que coach dans l'émission phare de TF1. Justement révélée par l'édition adultes du télé-crochet en 2013, l'interprète de "Si t'étais là" « a le profil parfait pour redynamiser l'émission » assure un membre de la production au magazine people, décrivant la chanteuse de 24 ans comme « pleine d'empathie, douce et débordante d'enthousiasme ». Mais Louane n'est pas la seule à devenir coach lors de la prochaine saison de "The Voice Kids" : ce serait aussi le cas de Julien Doré ! En effet, le chanteur qui cartonne actuellement avec son album "Aimée" et les tubes "Nous" ou "Kiki" aurait également accepté de se glisser dans le fauteuil rouge pour conseiller les jeunes candidats. Comme on peut le lire dans les lignes de Voici, l'interprète de "La fièvre" a été « enthousiasmé » suite à son expérience de super coach durant la finale de "The Voice Kids" en octobre 2020.

Ainsi, Julien Doré devrait prendre la place de Soprano, qui quitterait donc le télé-crochet. Il faut dire que le rappeur marseillais a un agenda chargé entre la sortie de son nouvel album "Chasseur d'étoiles" le 3 septembre et une tournée des stades à l'été 2022. Pourtant, en avril dernier, le chanteur de "Dingue" avait confirmé à l'émission "50' Inside" qu'il serait bel et bien de retour dans la prochaine saison de "The Voice Kids", via la voix-off du programme. Verdict dans les prochains mois !
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Julien Doré en interview
10/10/2021 - Julien Doré a le sourire aux lèvres. Assis sur un canapé dans les coulisses d'un concert RTL2 donné à Paris, le chanteur a pris quelques minutes pour répondre aux questions de Pure Charts sur le succès de son album "Aimée", son engagement écologique, la réédition qu'il prépare et son futur rôle de coach dans ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés