Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vianney > Vianney choisit "Nos lendemains", le générique de "Demain nous appartient", en single
Nouveauté à écouter
mercredi 20 octobre 2021 13:31

Vianney choisit "Nos lendemains", le générique de "Demain nous appartient", en single

Vianney a choisi le nouveau single de son album "N'attendons pas", bientôt réédité. Le chanteur, qui vient de devenir papa, mise donc sur "Nos lendemains", le titre qui sert de nouveau générique à la série "Demain nous appartient" sur TF1. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Vianney a doublement le sourire. Alors qu'il a démarré le week-end dernier sa grande tournée à Angers, le chanteur vient de devenir papa d'un petit garçon avec sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert. « Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore... je sais que vous nous garderez l'intimité de ces instants et vous en remercie » confie sur Instagram celui qui chante être "Beau-papa" sur l'un des ses derniers succès. Et Vianney va occuper le terrain médiatique dans les prochaines semaines. Nommé aux NRJ Music Awards 2021 en tant qu'Artiste masculin francophone de l'année, Vianney proposera également une réédition de son album "N'attendons pas" le 19 novembre avec 7 titre bonus. En guise de supplément, le public retrouvera des reprises de Vincent Delerm ("Vie Varda") ou Axelle Red ("Parce que c'est toi" en duo avec Mentissa) mais aussi "Dabali", son titre écrit après "Rendez-vous en terre inconnue" ou encore "Nos lendemains", la chanson qui fait désormais office de générique de "Demain nous appartient" depuis la diffusion du millième épisode du feuilleton quotidien de TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je m'en remets à nos lendemains"


Ça tombe bien : alors qu'il résonne chaque soir de la semaine sur la première chaîne, "Nos lendemains" devrait tourner en boucle sur les ondes dans les prochaines semaines. Après "Les imbéciles", qui n'a pas eu le droit à un clip, le morceau/générique vient d'être envoyé aux radios et devient donc le nouveau single de Vianney. « Je m'en remets à nos lendemains / On renaît dans nos lendemains / Tu vois, quand vient la peine, le temps l'éteint / Je m'en remets à nos lendemains » chante-t-il sur ce titre solaire, que les aficionados de la série avec Ingrid Chauvin connaissent déjà sur le bout des doigts. Au Parisien, Vianney avait expliqué comment TF1 l'avait contacté pour lui proposer de signer le nouveau générique du feuilleton, à la place de "Demain" chanté par Lou.

Ecoutez "Nos lendemains" :



« C’est simplement une affaire d'amitié puisque c'est Matthieu Gonet, que je connais, qui s'occupe de la musique sur "Demain nous appartient" et qui m'a fait cette proposition, il y a six/huit mois. Ça me faisait plaisir de le rejoindre dans son aventure. Donc je me suis intéressé à la série et à ses valeurs, puis j'ai commencé à imaginer une chanson » avait alors confié Vianney, qui avait ainsi proposé à la chaîné deux chansons dont une autre plus pop : « La production a préféré "Nos lendemains", qui démarre comme une balade avant de monter crescendo. Et ce qui m'a touché, c'est que la production a privilégié le texte ». Un choix qui, chaque soir, convainc donc des millions de téléspectateurs.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés