Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : la saison 10 avec Vianney et Florent Pagny diffusée le 6 février sur TF1
Musique en TV
mardi 19 janvier 2021 16:03

"The Voice" : la saison 10 avec Vianney et Florent Pagny diffusée le 6 février sur TF1

C'est officiel : la 10ème saison de "The Voice" avec Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine sera lancée le samedi 6 février sur TF1. Nikos Aliagas sera à la présentation de cette édition riche en nouveautés. Bande-annonce !
Crédits photo : TF1
Qui succèdera à Abi Bernadoth et sera sacré "plus belle voix de France" en 2021 ? Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, "The Voice" s'apprête à revenir sur TF1 pour une 10ème saison placée sous le signe du renouveau. Si la mécanique du télé-crochet reste la même (quatre professionnels de la chanson se laissent séduire par des candidats sans voir leurs visages), le panel de coachs inédit qui siègera dans les fauteuils rouges devrait faire sensation. Car pour la première fois, le très populaire Vianney deviendra coach après avoir longtemps dit non à la production. « Si j'ai refusé pendant quelques années, c'était réellement parce que j'ai besoin de faire les choses au bon moment. Ce n'était pas le moment et là ça s'y prête mieux » confiait-il en octobre au micro de Pure Charts, impatient de se lancer dans ce challenge. Et gare à ceux qui le pensent trop lisse : « Je vais être comme je suis, c'est-à-dire assez cash. Je suis très doux dans la vie mais sur la musique, c'est tellement pas sérieux que je peux tout dire, que c'est pas bien, que ça chante faux ».



Véronique Sanson et Vald en invités


Dans cette aventure, l'interprète de "Beau-papa" sera bien accompagné. Déjà présents sur la saison 9 de "The Voice", Amel Bent et Marc Lavoine seront de retour pour constituer leur équipe de talents aux côtés d'une figure historique de l'émission : Florent Pagny ! Après deux années passées loin des studios du Lendit à La Plaine Saint-Denis, le ténor de 59 ans est de nouveau prêt à jouer des coudes avec ses camarades. Mais il devra composer avec les nouveautés de cette saison 10 dont une nouvelle épreuve qui verra s'affronter en duel deux candidats issus de deux équipes différentes, juste avant les directs. Des « cross-battles » qui viendront « pimenter » la compétition ! De plus, des invités de marque viendront épauler les quatre jurés lors des séances de coaching. Sont attendus Slimane, Vitaa, Benjamin Biolay, Patrick Bruel, Zaho, Patrick Fiori mais aussi Calogero, Véronique Sanson et même Vald, le trublion du rap français.




Autant d'éléments qui promettent une saison riche en émotions, laquelle se pare désormais d'une date de lancement. Les téléspectateurs de TF1 ont officiellement rendez-vous le samedi 6 février à 21h05 pour retrouver Nikos Aliagas, toujours à la présentation, et découvrir les premiers pas de Vianney avec Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny dans "The Voice". Que le meilleur gagne ! A noter que cette 10ème saison en cache une autre. En lieu et place de "The Voice Kids", le programme fêtera ses 10 ans d'existence avec une édition all-stars réunissant d'anciens candidats emblématiques comme Olympe, Luc Arbogast ou Al.Hy, la finaliste de la toute première saison.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés