Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice "All-Stars" : des anciens candidats de retour pour la saison anniversaire
Musique en TV
mercredi 06 janvier 2021 12:11

The Voice "All-Stars" : des anciens candidats de retour pour la saison anniversaire

La saison anniversaire de "The Voice", prévu pour l'automne 2021 sur TF1, sera en tous points particulière. L'émission verra ainsi le retour d'anciens candidats comme Olympe et Luc Arbogast face à un jury composé de Zazie, Mika, Florent Pagny, Jenifer et Patrick Fiori.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Bestimage
Double ration de "The Voice" en 2021 ! Le célèbre télé-crochet de TF1 va revenir deux fois à l'antenne au cours de l'année. Tout d'abord avec la traditionnelle saison 10, tournée en novembre dans des conditions particulières à cause de la crise sanitaire, qui verra l'arrivée de Vianney dans le quatuor de coachs complété par Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny. Mais surtout, TF1 a préparé une saison anniversaire de "The Voice" pour célébrer les 10 ans de la version française du programme. Et à événement exceptionnel, dispositif exceptionnel puisque pour la première fois dans l'histoire de "The Voice", cinq coachs seront présents au lieu des quatre habituels. Dans les fauteuils rouges, les téléspectateurs pourront donc retrouver des jurés emblématiques : MIKA, Zazie, Jenifer, Florent Pagny, mais aussi Patrick Fiori, pilier de "The Voice Kids", qui va donc faire ses premiers pas dans la version adulte.

Deux anciens candidats de retour


« Ça fait des années que je dis à la production que si un jour, une place se libère, je suis dans le coin. Ils ont leur manière de fonctionner, ce que je comprends très bien, mais ça y est, c'est arrivé. En plus, c'est chouette car c'est vraiment pour la saison anniversaire. C'est une première mondiale, il y aura cinq fauteuils rouges au lieu de quatre. Le cinquième, c'est moi ! » confiait Patrick Fiori en interview à Pure Charts, « super heureux » de retrouver ses camarades à qui il ne fera pas de cadeau. Si, comme le révèle Le Parisien, l'émission sera diffusée à la rentrée en lieu et place de "The Voice Kids", cette saison anniversaire intitulée "The Voice All-Stars" sera plus courte et verra le retour d'anciens candidats phares du télé-crochet. Pour l'heure, deux noms ont d'ores et déjà été confirmés par TV Mag : il s'agit d'Olympe et de Luc Arbogast. Le premier avait fini à la deuxième place de "The Voice" saison 2 et a, depuis, sorti quatre albums, dont un disque de reprises certifié or. Le second s'est également démarqué lors de la deuxième saison du télé-crochet, avant d'écouler plus de 200.000 exemplaires de son album "Odysseus".


Il y a quelques mois, Patrick Fiori révélait déjà quelques informations sur cette édition particulière sur les ondes de RTL : « Ce sera très différent. On reste dans le même concept mais ça va être différent puisque ça va réunir beaucoup de choses inattendues. On risque de retrouver des talents qu'on a déjà vus et des talents qu'on n'a pas encore vus ». Ce "The Voice All-Stars" verra-t-il aussi le retour d'anciens candidats devenus de véritables stars comme Kendji Girac, Louane, Slimane, Amir ou Claudio Capéo pour des clins d'oeil ? Réponse dans les prochains mois !

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés