Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice saison 10 : les coachs sont Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine
Musique en TV
lundi 24 août 2020 12:03

The Voice saison 10 : les coachs sont Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine

En 2021, "The Voice" célébrera ses 10 ans. Une dixième saison forcément très attendue, qui verra son panel de coachs subir quelques changements. Si Amel Bent et Marc Lavoine conservent leur fauteuil, Florent Pagny reviendra après deux éditions d'absence. Ils accueilleront dans le jury Vianney, le petit nouveau de la bande.
Crédits photo : Bestimage
"The Voice" va fêter un bel anniversaire : la 10ème saison du télé-crochet sera proposée aux téléspectateurs en début d'année 2021. Pour relancer les audiences en baisse et pour célébrer ce cap tout particulier, la production va réserver de nombreuses surprises au public. A commencer par le jury ! Si certains s'attendaient à retrouver les quatre coachs de la toute première édition, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, il n'en sera rien. En effet, comme le révèlent nos confrères de Pure Médias en exclusivité, il va y avoir du changement dans les fauteuils rouges. Déjà, Pascal Obispo, de retour l'an dernier, ne rempilera pas. Idem pour Lara Fabian, qui faisait ses premiers pas en tant que coach en France après avoir déjà fait ses armes dans la version québécoise de "The Voice". A leurs côtés dans la neuvième saison, Marc Lavoine et Amel Bent conserveront leur place, et continueront de prodiguer de précieux conseils aux apprentis artistes qui rêvent d'être sacrés "plus belle voix de France".

Vianney débarque, Florent Pagny de retour


Bonne nouvelle : comme il l'avait promis, Florent Pagny sera de retour pour fêter les 10 ans de "The Voice", lui qui est LE coach emblématique de l'émission. Après sept saisons de bons et loyaux services, le chanteur avait préféré laisser sa place à d'autres collègues... pour mieux revenir en 2021 ! « Le fauteuil s'appelle revient » lançait-il dans une vidéo promotionnelle lors de son passage de relais à Julien Clerc en janvier 2019. Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent seront également accompagnés d'un quatrième coach, et nouveau venu. Surprise : Vianney a accepté de devenir coach dans "The Voice" ! Une bonne nouvelle pour le programme, tant le chanteur est populaire auprès de toutes les générations.

Cependant, l'interprète de "N'attendons pas", dont le nouvel album sortira le 30 octobre prochain, avait toujours refusé les avances de la production. « Ça m'embête un peu car leurs familles regardent, je me dis "ce gars toute sa famille crois en lui" et je vais peut-être être celui qui lui dit "non tu devrais pas, coco". J'aimerais bien lui dire en studio, quand on est que tous les deux et là j'aurais zéro problème à lui dire » expliquait-il sur RTL en 2018, ne se sentant pas légitime à l'époque.



Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés