Les Killers ont fait appel aux talents de Tim Burton pour réaliser le clip de leur titre "Here With Me", paru au mois de septembre sur l'album "Battle Born". Ce n'est pas la première fois que le groupe originaire du Tennessee collabore avec le réalisateur de "Sweeney Todd" et "Charlie et la chocolaterie". Ce dernier avait déjà signé le clip du single "Bones", extrait de l'album "Sam's Town" (2006). Pour "Here With Me", l'univers des Killers se confond avec celui du scénariste-producteur, avec un zeste de surréalisme, une pincée d'images morbides et beaucoup d'humour noir. Une histoire se dessine entre les plans où Brandon Flowers chante seul face à son micro. Un jeune garçon emporte avec lui une femme mannequin, dont on ne sait pas vraiment si elle est réelle ou imaginaire. Il danse avec elle, l'emmène à la fête foraine et termine sa journée par un dîner en tête à tête.
Trois clips en deux semaines ! Le groupe américain fait fort en dévoilant la vidéo du titre "Here With Me". Il y a quelques jours, c'est le clip du single "Miss Atomic Bomb" qui faisait son apparition sur la toile. Deuxième extrait de l'album "Battle Born", "Miss Atomic Bomb" était auparavant paré d'une vidéo live somme toute assez simple, et l'est désormais pas une vidéo réalisée au format dessin-animé, narrant l'histoire d'un jeune garagiste et d'une danseuse que rien ne destinait à s'aimer. Partant tous les deux vivre leur amour à Las Vegas, l'argent et la gloire finissent par les séparer.
Autre clip tout aussi réussi, celui du single inédit "I Feel It In My Bones". Dévoilé quelques jours plus tard, la vidéo sert à promouvoir un EP publié à l'occasion des fêtes de Noël, et dont les bénéfices seront redistribués à une association luttant contre le Sida (RED). Autant dire que les Killers sont sur tous les fronts. Ils ont également annoncé qu'ils se lanceront en 2013 dans une tournée mondiale qui fera escale en France pour un soir. Une seule date est programmée dans la capitale : le 12 mars au Zénith. L'occasion pour les aficionados de redécouvrir les premiers tubes du groupe, à l'instar de "Mr. Brightside". L'occasion aussi d'entendre en live les nouvelles compositions de la bande, dont "From Here On Out", "A Matter of Time" et "Heart of a Girl", qui devraient exalter le public.