Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Greatest Showman: Original Motion Picture Soundtrack > Clip "Rewrite the Stars" : Anne-Marie et James Arthur se séduisent sur la piste de cirque
Clip
dimanche 18 novembre 2018 09:27

Clip "Rewrite the Stars" : Anne-Marie et James Arthur se séduisent sur la piste de cirque

Afin de concrétiser l'incroyable succès de la bande-originale de "The Greatest Showman", Anne-Marie et James Arthur s'unissent pour donner une nouvelle version à "Rewrite the Stars" au milieu d'une piste de cirque. Assurément, les deux popstars devraient booster les énormes ventes de ce "The Greatest Showman - Reimagined". Regardez le clip sur Pure Chats !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"The Greatest Showman" n'en finit plus de déchaîner les passions dans le monde. La comédie musicale avec Hugh Jackman, Michelle Williams et Zac Efron a remporté 435 millions de dollars de recettes au box-office mondial mais c'est surtout sa bande-originale qui a reçu un accueil exceptionnel. Actuellement meilleure vente de disque de l'année avec plus de 4,5 millions d'exemplaires au niveau mondial, la soundtrack a surtout cartonné en Angleterre avec 21 semaines au sommet des charts et plus d'un million de copies écoulées. Un succès global... sauf en France où le film n'a attiré que 600.000 spectateurs et que quelques milliers d'achteurs pour la BO. Malgré le désintérêt hexagonal, la soundtrack de "The Greatest Showman" vient d'avoir le droit à sa version ré-imaginée : Pink, Years & Years, Kesha ou Kelly Clarkson remplacent les stars du film et donnent de la voix sur les chansons du long-métrage, devenus d'instantanés classiques dans les pays anglo-saxons.

"And why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours"


Après la réorchestration de "A Million Dreams" par Pink, c'est désormais au tour du duo Anne-Marie et James Arthur, remplaçant Zendaya et Zac Efron de s'allier sur l'émouvant "Rewrite the Stars". Les deux popstars anglaises transforment le morceau pour lui donner une nouvelle identité, plus lyrique : « And why don't we rewrite the stars? / Changing the world to be ours » chantent-ils en chœur sur un refrain bien connu des anglo-saxons puisque le chanson a été certifiée disque de platine en Angleterre (600.000 ventes) et aux USA (un million de copies écoulées). Dans le clip, les deux chanteurs, en tenue de soirée, se séduisent au milieu de la piste de cirque, entourés d'une dizaine de danseurs. Un résultat beau émouvant qui affiche déjà plus de 200.000 vues en quelques heures. Si cette nouvelle version devrait augmenter considérablement les ventes de la bande-originale, cela ne devrait malheureusement pas changer grand chose en France.

Regardez le clip de "Rewrite the Stars" par Anne-Marie et James Arthur :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP