Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Avener > Clip de "Castle In The Snow" : The Avener applique une recette qui fonctionne
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 25 mars 2015 14:30

Clip de "Castle In The Snow" : The Avener applique une recette qui fonctionne (màj)

Pas de répit pour The Avener ! Le Frenchy lâche (déjà) le troisième extrait de son disque "The Wanderings of The Avener", "Castle In The Snow". Découvrez son clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Il a la cote ! Alors qu'il commence à se faire un nom en France, The Avener part déjà à l'assaut des charts américains avec son premier album "The Wanderings of The Avener". Ce n'est pas pour rien qu'il a choisi le site internet Billboard, l'un des plus populaires outre-Atlantique dès qu'on parle de musique, pour dévoiler en avant-première le clip du single "Hate Street Dialogue". C'était le mois dernier !

Mais voilà qu'un nouveau titre est envoyé aux radios. Sur plusieurs fronts à la fois, le DJ compte bien rester classé parmi les meilleures vendeurs de disques en France. Entré numéro deux au Top Albums le mois dernier, "The Wanderings of The Avener" s'est maintenu durant plusieurs semaines dans le top ten et a été certifié disque d'or. La certification de platine dans le collimateur (100.000 ventes), The Avener enchaîne sans plus tarder avec "Castle In The Snow". Un tube à venir ! Comme la plupart des autres pistes de l'album, il s'agit d'un rework, à savoir un titre déjà existant que l'artiste a remis au goût du jour. En l'occurrence, "Castle In The Snow" est un morceau du groupe Kadebostany, paru il y a deux ans sur l'album "Pop Collection". The Avener l'a revisité avec de nouveaux arrangements plus pêchus et lorgnant sur la folk. La voix féminine qui devrait tourner en boucle en radio dans les prochaines semaines n'est autre que celle de la chanteuse Amina.

Découvrez le clip du nouveau single de The Avener, "Castle In The Snow" :



Pour son clip, il applique une recette qu'il a déjà employée. Réalisée sous forme de dessin-animé, la vidéo nous plonge dans un monde fantasque où le DJ devient une sorte de héros envoyé en mission dans le temps. Cette fois, il part à la recherche d'une jeune femme emprisonnée dans une tour d'ivoire bien gardée... Mais, face à l'adversité, il n'arrive pas à temps pour la sauver. "Castle In The Snow" est l'un des titres de "The Wanderings of The Avener" ayant le plus fort potentiel tubesque, avec le planant "We Go Home" (feat. Adam Cohen) et l'instrumental "Panama", entêtante piste d'introduction. L'album a déjà accouché d'un tube : "Fade Out Lines" a squatté le Top 10 des ventes pendant pas moins de cinq mois !
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de The Avener sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de The Avener sur Pure Charts.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés