Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Avener > Clip "Under the Waterfall" : The Avener et M.I.L.K mènent la danse sous la pluie de Paris
Clip
mardi 17 décembre 2019 17:02

Clip "Under the Waterfall" : The Avener et M.I.L.K mènent la danse sous la pluie de Paris

A un mois de la sortie de son deuxième album "Heaven", The Avener partage le clip de "Under the Waterfall", son duo avec M.I.L.K. Les deux artistes laissent place à un couple de danseurs sous la pluie parisienne : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
The Avener monte au septième ciel. Cinq ans après l'énorme succès de "The Wanderings of the Avener", écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde, l'artiste niçois est de retour avec son deuxième album "Heaven", attendu le 24 janvier prochain. Parmi les 16 nouvelles chansons au programme, le public pourra découvrir des collaborations avec Ayo, un rework d'un titre de Bob Dylan (validé par l'artiste lui-même !) ainsi que les singles "Beautiful", "Wild" et "Under the Waterfall". Pour ce dernier, The Avener a fait appel à l'artiste danois M.I.L.K. derrière les excellents "Make My Way To Paris" ou "Slow Emotions". « Ça a été un plaisir de travailler avec le maestro français du dancefloor. Cette chanson sonne différemment de ma propre musique, ce qui a rendu le processus encore plus fun. J'ai vraiment essayé de chanter dans un genre complètement nouveau » réagit ce dernier sur son compte Instagram.

Dansons sous la pluie


Avec "Under The Waterfall", cette collaboration franco-danoise donne lieu à un titre dansant qui aurait pu être un joli tube de l'été. Quelques semaines après la sortie du single, place au clip qui prend place à Paris. Les deux artistes s'effacent pour laisser place à un couple dont la relation prend l'eau. Se poursuivant dans les rues de la capitale, l'homme et la femme vont se mettre à danser au milieu des immeubles haussmanniens, alors que l'orage gronde au loin. Tandis que les bâtiments déversent des litres d'eau, le couple finit par s'envoler dans les airs avant de redescende dans une rue inondée. A noter que The Avener et M.I.L.K. récidivent sur le disque avec une deuxième chanson, "Mute Your Mind". Avis aux fans, Tristan Casara se lancera en novembre prochain dans une tournée des Zénith français, avec un passage à l'AccorHotels Arena de Paris le 14 novembre 2020.

Regardez le clip de "Under The Waterfall" par The Avener et M.I.L.K. :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Avener sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de The Avener sur Pure Charts.
The Avener en interview
25/01/2020 - The Avener est de retour. Cinq ans après avoir séduit le monde entier avec "The Wanderings of the Avener", le DJ niçois compte bien faire danser les foules avec son nouvel album "Heaven". De son succès mondial à sa position dans le monde de l'électro en passant par Lana Del Rey ou Mylène Farmer, l'artiste se ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés