Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tayc > Clip "Sans effet" : Tayc, en larmes, brisé par une rupture
Clip
dimanche 31 juillet 2022 09:28

Clip "Sans effet" : Tayc, en larmes, brisé par une rupture

En attendant son nouvel album et le lancement de sa tournée à l'automne, Tayc, gagnant de la dernière édition de "Danse avec les stars", dévoile le clip de son nouveau single "Sans effet". A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tayc poursuit sa carrière, et le succès est toujours au rendez-vous. Certes, aucun de ses derniers titres n'a réitéré le succès de ses tubes "Le temps" (84 millions de stream sur Spotify) ou "N'y pense plus" (76 millions d'écoutes sur la plateforme), mais le chanteur spécialisé dans l'afrolove a tout de même fait grimper la température avec le hit "Dodo" (56 millions sur Spotify), après avoir impressionné les téléspectateurs de "Danse avec les stars", dont il est ressorti grand gagnant avec Fauve Hautot l'an dernier. Faisant planer le doute quant à une romance entre lui et sa danseuse, l'artiste a fait ses premiers pas d'acteur dans la série de Noël "Christmas Flow" sur Netflix, tout en multipliant les collaborations avec Rohff ("Official"), Jok'air, Hamza ("Laisse moi te dire"), Bigflo & Oli, Soolking ou encore Camille Lellouche ("OHNA").

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Rien fait, tu n'as rien fait


Enchaînant les concerts en Afrique, Tayc a dans sa ligne de mire le lancement de sa tournée française "Crystal Destiny Tour" prévu pour le 21 octobre à Amnéville, avant de chanter dans les Zénith et plus grandes salles de France à Lille, Rouen, Nantes, Marseille, Toulouse, Caen, et un final en apothéose à l'Accor Arena le 7 décembre 2022. En attendant, l'artiste, qui travaille sur son nouvel album après "Fleur froide" (165.000 ventes), espère accompagner les fortes chaleur avec le son de sa voix sensuelle grâce à son nouveau single inédit "Sans effet". « Ooh-oh, ne nie pas / Oh, tous le deux on est mieux comme ça / Ooh-oh, ne nie pas / Il faut apprendre à aimer sans moi » lâche Tayc sur ce titre où il préfère aller de l'avant après une relation qui l'a profondément blésée, avant de répéter sur son refrain : « Rien fait, tu n'as rien fait / Oh, toi et moi, sans effet / Rien fait, tu n'as rien fait / Oh, toi et moi, sans effet ».




Ce titre chaloupant et mélancolique s'accompagne d'un superbe clip tourné en Angola, dans lequel Tayc se fait quitter par la femme qu'il aime. Inconsolable, il verse quelques larmes auprès de sa maman, avant de tenter de reprendre le dessus et vivre son quotidien malgré tout. Par le fruit du hasard, l'amour ne va pas tarder à sonner à sa porte de nouveau, même si le destin pourrait bien lui faire prendre une décision délicate...
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés