Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip "Laisse moi te dire" : Tayc et Hamza font monter la température
Clip
samedi 25 juin 2022 09 :30

Clip "Laisse moi te dire" : Tayc et Hamza font monter la température

Le projet No Limit initié par Mansa Music continue d'aligner les grosses collaborations. Après Orelsan et Ninho, Alonzo et Landy ou encore Dadju et Chris Brown, le label réunit cette fois-ci Tayc et le rappeur Hamza sur le single "Laisse moi te dire". A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Mansa Music aime les associations surprenantes. Depuis un an, le label hip-hop a mis en place un projet assez mystérieux intitulé No Limit, qui regroupe plusieurs artistes et « scelle la rencontre inédite entre certaines des plus grandes personnalités de la scène musicale française et internationale ». Pour y parvenir, le label indépendant français n'a pas fait les choses a moitié. Après le morceau "M'en aller" interprété par 4keus, l'écurie sort sa première collaboration l'an dernier en faisant appel à Alonzo et Landy sur "Toi t'es chelou". Ce single réunissant deux artistes rap bien identifiés du public accumule 5 millions de vues sur YouTube. Mais c'est le featuring avec Ninho et Orelsan sur le single "Millions" qui donne une énorme exposition au projet, avec 38 millions de streams recensés rien que sur Spotify. Après la collaboration entre Bosh et Heuss L'enfoiré et le duo franco-américain Dadju / Chris Brown, le label dégaine juste à temps pour l'été son nouveau featuring : "Laisse moi te dire".

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Tayc et Hamza en mode romantique


A ma gauche ? Le chanteur Tayc, fier représentant de l'afrolove qui cartonne depuis le tube "Le temps" et sa victoire dans "Danse avec les stars" saison 11 face à Bilal Hassani. L'artiste a même décroché une nomination aux BET Awards dans la catégorie Meilleur artiste international. A ma droite ? Le rappeur belge Hamza, qui a posé son flow sur les hits "Atasanté" et "Safari" de Dadju et fait actuellement une apparition dans l'émission "Nouvelle école" sur Netflix. Un casting XXL entre deux artistes aux univers bien distincs mais qui se marient à merveille sur ce titre bien parti pour squatter les playlists tout l'été.

Regardez le clip "Laisse moi te dire" de Tayc et Hamza :



Réalisé par Neetch (Ninho, Gims, Gazo), le clip de "Laisse moi te dire" nous invite à suivre les deux artistes dans un château entouré de femmes et voitures de luxes. Dans une ambiance festive alternant entre couleurs vives et noir et blanc, Tayc se la joue romantique en proposant à sa bien-aimée de s'enfuir loin tous les deux : « Laisse-moi le dire, oh Mamy, you so fine (So fine, yeah) / O.G veut fuir, prend les billets, viens on fly (Fly, yeah) / Et toutes les nuits j'ai ton body on my mind (My mind) / On va changer de vie (Yeah, yeah-yeah, yeah-yeah) ». Hamza prend le relais en déclarant sa flamme à celle qui occupe son coeur et ses pensées, espérant la convaincre qu'il est capable de la rendre heureuse : « Seven sur seven, après toute la nuit (Brr) / J’suis condamné, mais toi t'es ma rose / Je ne veux pas te voir faner peu importe la cause / Nouvelle Rollie / L'premier qui la touche j'vais le fumer comme Tony, woah-woah ». Une collaboration réussie qui cumule déjà 1,4 millions de vues sur YouTube. Que nous réserve le projet No Limit pour la suite ?
Matthieu ROCHETTE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés