Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tayc > Tayc : après "DALS", un nouvel album et la série "Christmas Flow" sur Netflix
News musique
vendredi 22 octobre 2021 20:00

Tayc : après "DALS", un nouvel album et la série "Christmas Flow" sur Netflix

Tayc est l'un des grands favoris de la saison 11 de "Danse avec les stars". En parallèle de la compétition, le chanteur sortira un nouvel album, "Fleur Froide II, La cristallisation", et la série "Christmas Flow" sur Netflix au mois de novembre.
Crédits photo : Netflix
La saison 11 de "Danse avec les stars" permet à un plus large public de faire la connaissance de Tayc, artiste spécialisé dans l'afrolove, dont les tubes "Le temps" et "N'y pense plus" cumulent respectivement plus de 61 millions et près de 50 millions d'écoutes sur Spotify. Alors qu'il propose actuellement le titre "Bye Bye" avec Soolking, le chanteur fait les beaux jours de la compétition de danse de TF1, où il doit notamment affronter des adversaires de taille comme Bilal Hassani dont les performances frôlent la perfection, ou encore Dita Von Teese dont le sens du show est indéniable. En attendant de découvrir s'il gagnera ou non l'émission, celui qui enflamme chaque vendredi soir le parquet de "DALS" avec Fauve Hautot va occuper l'actualité en cette fin d'année 2021, en musique... mais aussi sur le petit écran.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La première série de Noël française sur Netflix !


En effet, Tayc sera à l'affiche de la série de Noël "Christmas Flow" qui débarquera sur Netflix le 17 novembre prochain. Avec l'actrice Shirine Boutella, vue dans "Lupin", ou Camille Lou ("Je te promets") et même Aloïse Sauvage, aperçue dans "120 battements par minute" et qui prépare son deuxième album, Tayc incarnera dans cette première série française de Noël le personnage de Marcus, un rappeur à succès accusé d'écrire des titres aux textes misogynes. Mais sa rencontre avec la journaliste Lila (Shirine Boutella) et la magie de Noël pourraient bien lui faire prendre conscience de ses actes... Musicalement, l'interprète de "Dis-moi comment" prépare aussi la sortie de "Fleur froide II - La cristallisation", la suite de son précédent album "Fleur froide" qui comprenait notamment le titre "Haine colorée" avec Christine and the Queens. Au programme, Tayc proposera 14 nouvelles chansons, toutes inédites, dont des feats avec Soprano, Franglish, Fally Ipupa, Leto, Tiakola, Gazo et MHD. Rendez-vous le 19 novembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming !



Vous l'aurez compris, Tayc compte bien dynamiter cette fin d'année 2021, aidé par le gros coup de projecteur d'une émission comme "Danse avec les stars". « Je suis à un stade de ma carrière où beaucoup ne me connaissent pas et j'ai envie de passer un cap. TF1 est un support énorme pour faire découvrir l'"afrolove" à la France, à l'Europe et pourquoi pas au monde entier. C'est une exposition en or ! » confiait-il plein d'ambition à TV Mag, conscient que l'émission marquera un tournant dans son parcours.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés