Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tayc > Clip "Dodo" : Tayc fait grimper la température après sa victoire dans "DALS"
Clip
mercredi 01 décembre 2021 09 :28

Clip "Dodo" : Tayc fait grimper la température après sa victoire dans "DALS"

Grand gagnant de "Danse avec les stars" saison 11, Tayc compte bien s'imposer davantage dans le coeur des Français. Et c'est bien parti pour avec le tube en puissance "Dodo" et son clip chaud bouillant, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tayc peut avoir le sourire. Vendredi soir et devant 4,2 millions de téléspectateurs, le chanteur a remporté la saison 11 de "Danse avec les stars" face à Bilal Hassani et Michou. Une véritable victoire pour l'interprète du tube "Le temps" qui a voulu jeter un coup de projecteur sur l'afro-love, genre dont il est l'un des plus célèbres représentants. « Soulagé » après son sacre, l'artiste a profité de cette très belle exposition médiatique pour dévoiler "Fleur froide - Second état : la cristallisation", la réédition de son disque "Fleur froide" avec 14 nouveaux titres dont des duos avec les rappeurs Gazo et Tiakola. Et le succès est déjà au rendez-vous, comme il l'a expliqué au Parisien : « [Il] s'est vendu à 13.000 exemplaires en une semaine, alors que le premier était à 7.000 la première semaine. C'est cool. Je viens d'une niche musicale. Ma carrière a démarré sur Insta et YouTube, elle a mis cinq à six ans à décoller. Je me suis accroché pour me surpasser. J'ai toujours eu envie de réussir, tout au long de ma carrière ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce soir pas de dodo"


Motivé par ce joli succès, Tayc, également à l'affiche de la série Netflix de Noël "Christmas Flow", espère bien décrocher un tube avec "Dodo", extrait de la réédition qui a débuté à la 23ème place du Top Singles. Il faut dire que le désormais danseur compte bien enflammer l'hiver avec ce morceau plus afropop et sensuel que jamais accompagné de paroles olé-olé : « Des années qu'on est ensemble, mais à chaque fois qu'on se touche, on doit se choquer / J'connais bien ma femme, elle aime le chocolat / Et pour la vie, c'est moi son chocolat ». Avec un mot d'ordre très clair : « Ce soir pas de dodo ». Et boosté par la popularité qu'il a gagnée chaque semaine dans "Danse avec les stars", Tayc propose un clip très chorégraphié où il multiplie les pas de danse et les mouvements de bassin pour faire grimper la température de plusieurs degrés. Il se met même au saxophone le temps d'un solo forcément caliente !

Regardez le clip "Dodo" :


Avec déjà près de 2 millions de vues en quelques jours et une 7ème position des tendances musicales sur YouTube, Tayc est donc prêt à signer un nouveau succès avant une année 2022 marquée par « beaucoup de concerts » : « Je pars en Afrique, ça va me faire du bien d'avoir chaud. Je pars au Bénin, à Djibouti, au Congo, au Cameroun, je vais véhiculer l'afro love en Afrique. J'ai de très belles choses qui se préparent et une très belle tournée qui commence fin 2022. J'en suis très content parce qu'elle va se terminer avec un Bercy magnifique auquel je réfléchis déjà ». Rendez-vous à l'Accor Arena le 7 décembre 2022.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés