Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Camille Lellouche > Camille Lellouche et Tayc en duo sur "OHNA", un titre afrolove charnel
Nouveauté à écouter
vendredi 01 juillet 2022 17:34

Camille Lellouche et Tayc en duo sur "OHNA", un titre afrolove charnel

Juste à temps pour l'été, Camille Lellouche et Tayc insufflent un peu de romantisme dans l'air avec "OHNA", single afro-pop où les deux artistes se déclarent leurs flammes sur une mélodie ensoleillée. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche est bien déterminée à ne pas restée inactive durant sa grossesse. Entre deux confidences pleines d'humour sur son ventre rond et son quotidien désormais rythmé par des nausées, la comédienne et chanteuse a planifié une grande tournée des Zénith pour 2023. Durant le "A Tour", elle présentera sur scène les chansons de son premier album "A", sorti fin 2021, dont les singles "Fumette", "T'es où" ou l'intense "N'insiste pas", une ballade sur les violences conjugales inspirée de son passé de femme battue. Coup d'envoi prévu le 14 janvier à Brunoy avec des concerts programmés à Lyon, Bordeaux, Nantes, Rouen, Toulon, Marseille jusqu'au mois d'avril. Camille Lellouche se produira également sur la scène mythique de l'Olympia dès le 10 février prochain, en remplacement de son concert du 9 novembre reporté en raison de son accouchement prévu. « Le bonus, c'est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février. C'est une super nouvelle » a-t-elle précisé à ses abonnés sur Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Baby, jamais je ne te blesserai"


Et puisqu'il s'agit de son terrain favori de communication, Camille Lellouche a annoncé hier sur le réseau social l'arrivée d'une nouvelle chanson. Un duo partagé avec Tayc, faiseur de tubes le plus en vue du moment qui enchaîne les collaborations à vitesse grand V depuis le carton du single "Le temps" et sa victoire dans "Danse avec les stars". Après avoir travaillé avec Dadju, Christine and the Queens, Manu Dibango, Lefa, Dinos, Soolking ou Bigflo et Oli sur leur album "Les autres c'est nous", le chanteur de 26 ans s'est donc retrouvé en studio avec Camille Lellouche en février dernier. Une surprise ? Pas vraiment puisque les deux artistes s'étaient filmés en plein enregistrement, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Le fruit de cette belle complicité est donc à présent disponible et s'intitule "OHNA". « C'est juste de l'afrolove, rien de bien méchant » a prévenu Tayc quelques heures avec la sortie du titre sur les plateformes.

Ecoutez "OHNA" de Camille Lellouche et Tayc :






Sur la même longueur d'onde, Camille Lellouche et Tayc ont, avec cette chanson pour le moins sensuelle, envie de faire danser le public durant la saison des beaux jours. Sur un petit air ensoleillé de guitare, le tandem se place dans la peau de deux amants qui, attirés comme des aimants, s'avouent enfin leurs sentiments. « Je veux qu'on se chante l'histoire de nos vies / Il était une fois sur cette mélodie / Toi et moi, mon cœur, l'homme de mes nuits » clame la chanteuse avec des étincelles dans les yeux, complètement in love. « C'est toi ma femme, c'est toi ma vie » lui répond Tayc, prêt à franchir une étape supplémentaire dans leur relation : « Tu connais toutes mes mélodies, yeah / Ça devient trop ce qui nous arrive / Prends tout mes mots, prends toute ma vie ». Une chanson légère et dansante qui pourrait bien devenir l'un des tubes de l'été 2022 !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés