Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Stromae > Stromae chante "Papaoutai" à New-York et joue les hommes-sandwichs (VIDÉO)
Buzz
jeudi 03 septembre 2015 12:30

Stromae chante "Papaoutai" à New-York et joue les hommes-sandwichs (VIDÉO)

Pour promouvoir son concert-événement au Madison Square Garden, Stromae donne de sa personne ! Dans les rues et le métro de New York, le chanteur belge interprète son tube "Papaoutai" et distribue lui-même des tracts... Une séquence drôle à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'événement est à la hauteur de l'artiste. Le 1er octobre, Stromae sera le premier artiste francophone à se produire dans l'enceinte mythique du Madison Square Garden, à New York. Si le chanteur belge est une superstar en Europe, où il a écoulé près de 3,5 millions d'exemplaires de l'album "Racine Carrée" dont 2 millions rien qu'en France, il est un illustre inconnu ou presque aux États-Unis ! Depuis quelques mois, Stromae s'est donc lancé dans une opération séduction visant à promouvoir sa tournée américaine, passée dans un premier temps par Los Angeles, Las Vegas et le festival de Coachella, où Kanye West l'a rejoint sur scène, et qui se prolongera ce mois-ci à Miami, Washington et Big Apple, donc.


"Madonna ? She's my friend !"


Adoubé par Diplo, Lorde ou Janelle Monaé, qui assurera la première partie de son concert, Stromae a tenu à se présenter aux habitants de New-York avec une dose d'autodérision irrésistible. Soutenu par le magazine Pitchfork, le chanteur a posé son synthétiseur et son tapis géométrique sur Time Square, aux abords du pont de Brooklyn et dans le métro pour faire découvrir son tube "Papaoutai". Et forcément, face aux mouvements de danse si étranges de Stromae, les passants ont eu l'air médusés ! Prêt à mouiller le maillot, l'interprète de "Carmen" s'est même transformé en homme-sandwich pour distribuer les tracts de son propre show devant les portes du Madison Square Garden. Et à ceux qui ont hésité à venir, le dandy de 30 ans a rappelé qu'il comptait parmi ses hordes de fans une certaine... Madonna. Une séquence truffée d'humour à ne manquer sous aucun prétexte !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Racine carrée" de Stromae sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Stromae :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP