Alibi Posted July 27, 2022 On dirait un clip de promo d'une télé-réalité bas de gamme. Share this post Link to post
Hello Posted July 27, 2022 C'est juste... horrible... J'ai beau avoir beaucoup de second degrés et d'humour, je n'adhère vraiment pas à ce clip et encore moins à la chanson. Stromae m'avait déjà déçu avec son dernier opus bien qu'il reste très bien produit. Avec ce clip, cela renforce encore un peu + mon désintérêt... Dommage Share this post Link to post
Aerial Posted July 27, 2022 Mais ... Mais ... C'est nul ?! Il se passe rien, on s'ennuie et quelle imagerie raffinée ... Passer de l'univers fascinant de Racine Carrée à ça ... 1 Share this post Link to post
Babicao Posted July 27, 2022 Quelle daube. Son statut de « génie » , « maestro » tout ce qu’on veut en prends un coup. C’est une copie conforme de tout ce qu’on nous montre toute la journée à la TV, rien de plus. 2 Share this post Link to post
KoToZay Posted July 27, 2022 y a t-il vraiment quelque chose à dire sur cette chose ? non. 1 Share this post Link to post
IsaWaldgeist Posted July 27, 2022 Pour la première fois je suis déçue de Stromae aussi bien par le clip que par le choix du single Share this post Link to post
Debbie Posted July 27, 2022 L'idée du clip, pourquoi pas. Par contre, le rendu sans idée et -surtout- sans aucun second degré : NON. Le remix dégueulasse avec une starlette random : NON. Paul, reviens ! Et dire que cette chanson est si élégamment traitée dans ses concerts. 10 Share this post Link to post
Marceau Posted July 27, 2022 Le titre de base est quand même assez mauvais. Mais alors avec cette voix toute auto-tunée de Cabillaud c’est encore pire. Le clip est sans intérêt, ce n’est pas drôle et on se fait chier. Le concept est vraiment mal exploité (même si pour le coup je trouve l’idée de départ nulle). 1 Share this post Link to post
B*st B*tch Posted July 27, 2022 J'ai cru c'était FX de Secret Story sur la vignette. Sinon contrairement à vous, j'aime bien. C'est sûr que c'est pas au niveau du grand Stromae, mais je le prends comme un bon petit son d'été avec une vibe entraînante et sympa, je rentre bien dans le délire. C'est mignon et inoffensif quoi. Franchement c'est parodique mais on croirait vraiment croire une compil des anges en regardant le clip, c'est ça qui me fait kiffer, ça paraît tellement vrai. 3 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted July 27, 2022 Impression d’assister à un best of de mauvaises idées. La voix du poisson est irritante au possible. Et rien que pour les veuchs de Stromae, je ne veux plus jamais revoir ce clip. 1 6 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted July 27, 2022 Le mythe Stromae est définitivement mort avec cette album, il y aura clairement un avant et un après 4 1 Share this post Link to post
btvs27 Posted July 27, 2022 il y a 4 minutes, FilthyPoP a dit : Le mythe Stromae est définitivement mort avec cette album, il y aura clairement un avant et un après Jamais été fan (au contraire), mais je trouve que ça devient gênant là 1 Share this post Link to post
COUI Posted July 27, 2022 Il ressemble de plus en plus au mari de Lolo Ferrari. 3 Share this post Link to post