junior fenti Posted March 7, 2022 Clip à grand budget, j'attendais qu'il rejoigne la troupe à la fin pour la danse , le song claque toujours.... Share this post Link to post
djcharly Posted March 7, 2022 Arme de destruction massive pour la Russie. Elle ne s'en remettra pas. 1 Share this post Link to post
Grease Posted March 7, 2022 Très bon clip, la réalisation est superbe et j'aime beaucoup l'idée. Share this post Link to post
FilthyPoP Posted March 7, 2022 Budget de malade mais le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien 9 1 1 Share this post Link to post
IsaWaldgeist Posted March 7, 2022 Ma préférée de l'album ! j'aime tellement sa voix sur cette chanson <3 1 Share this post Link to post
Matangi Posted March 7, 2022 Incroyable ! Visuellement ça claque, c'est un peu la même esthétique que le clip de "Ta Fête", même si le contexte actuel ne se prête pas à un clip qui utilise l'imagerie "soviétique". C'est clairement le roi des visuels, qui peut rivaliser avec lui ? 4 Share this post Link to post
€cho'cO Posted March 8, 2022 Il y a 5 heures, FilthyPoP a dit : Budget de malade mais le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien Un peu d'accord, le budget semble énorme mais effectivement j'ai l'impression qu'il manque un truc, une petite explosion, comme pour le titre à vrai dire, que je découvre à l'instant. Au delà même de l'explosion, il me semble y avoir aussi comme un manque de rythmique niveau voix. A voir après plusieurs écoutes. 3 Share this post Link to post
Spleen. Posted March 8, 2022 J'aime bien le concept mais c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. Visuellement ça claque par contre. Le titre est un tube, content qu'il soit clipé. Share this post Link to post
Winter Wind Posted March 8, 2022 J'imaginais plutôt un clip à la "Tous les mêmes" avec Stromae qui se grime en différents rôles, mais oui le clip est assez fou. Sinon j'aime toujours la chanson, probablement ma préférée de l'album. Je salue le choix du thème. 1 Share this post Link to post
Derf Posted March 8, 2022 Je me demande quelle est la part d'images de synthèse dans ce clip. Y'a t-il des images du tournage? Je suis intrigué. Tourner un tel clip discrètement me parait impossible. 1 Share this post Link to post