Jump to content
Angel Heart

Stromae - Fils de joie

Recommended Posts

Clip à grand budget, j'attendais qu'il rejoigne la troupe à la fin pour la danse , le song claque toujours....

Arme de destruction massive pour la Russie. Elle ne s'en remettra pas.

• Haha 1

Très bon clip, la réalisation est superbe et j'aime beaucoup l'idée. 

Budget de malade mais le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien 

• Like 9
  • Thanks 1
  • Confused 1

Incroyable ! Visuellement ça claque, c'est un peu la même esthétique que le clip de "Ta Fête", même si le contexte actuel ne se prête pas à un clip qui utilise l'imagerie "soviétique". C'est clairement le roi des visuels, qui peut rivaliser avec lui ? 

• Like 4

Il y a 5 heures, FilthyPoP a dit :

Budget de malade mais le problème c'est qu'il ne se passe absolument rien 

Un peu d'accord, le budget semble énorme mais effectivement j'ai l'impression qu'il manque un truc, une petite explosion, comme pour le titre à vrai dire, que je découvre à l'instant.

Au delà même de l'explosion, il me semble y avoir aussi comme un manque de rythmique niveau voix. 

A voir après plusieurs écoutes.

• Like 3

J'aime bien le concept mais c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. Visuellement ça claque par contre. 

Le titre est un tube, content qu'il soit clipé.

J'imaginais plutôt un clip à la "Tous les mêmes" avec Stromae qui se grime en différents rôles, mais oui le clip est assez fou.

Sinon j'aime toujours la chanson, probablement ma préférée de l'album. Je salue le choix du thème.

• Like 1

Je me demande quelle est la part d'images de synthèse dans ce clip. Y'a t-il des images du tournage? Je suis intrigué. Tourner un tel clip discrètement me parait impossible.

• Like 1