Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoutchou

Stromae | L’enfer

Recommended Posts

Très simple et très beau comme la chanson ❤️

• Like 7

il y a 14 minutes, MJB a dit :

Très simple et très beau comme la chanson ❤️

Tu as tout dit. Ni + ni -, le clip sert magnifiquement la chanson et inversement. 

La chanson est clairement une introspection profonde sur un mal-être et je trouve que cela s'exprime très bien dans le clip. 

• Like 8

C’est chiant comme la pluie 

Lui qui avait des visuels puissants .. Je passe complètement à côté de son retour à tous les niveaux. 

Le titre est bruyant il me casse la tête c’est pas mélodieux je crois que je préfère encore « Santé » 

• Like 6
  • Haha 3

La chanson est superbe, et ce visuel lui va vraiment très bien.

Enchanté par ce nouvel extrait.

Autant Santé était un vrai raté, autant L'enfer est vraiment puissante.

Je suis fan de la chanson et je trouve le clip simple mais fort.

• Thanks 1

J'aime la chanson mais le clip est trop simpliste à mon goût. Certes il aura "l'excuse" que les paroles se suffisent à elle-même mais il avait placé la barre tellement haut précédemment, notamment avec "Quand c'est" qui n'était pas non plus des plus simple à illustrer sur le papier, que je suis un poil déçu.

• Like 2

J'adore la prod de cet "Enfer" et les chœurs qui apportent une vraie résonance au morceau. Je regrette par contre une écriture (texte et mélodie) un peu simpliste mais ce n'est pas un sujet facile à aborder alors je ne lui en veut pas. Et j'aime beaucoup le clip, l'idée de la boucle est intelligente. Peut-être que c'est une façon pour lui de montrer que c'est cercle vicieux et qu'il n'est pas totalement remis de ses démons. J'espère en tout cas qu'il est bien entouré et qu'il réussira à gérer le tourbillon médiatique dans lequel ce nouveau projet risque de le plonger.

• Thanks 1

Clip trop simpliste, prévisible et pas assez poussé. Il dit être plusieurs dans sa tête mais on ne voit qu'une personne j'aurais aimé qu'il joue là-dessus. 

• Confused 1

C'est exactement le clip qu'il fallait pour ce titre. Le choix du fond et d'un clip "simpliste" permet au spectateur de se focaliser davantage sur les paroles, pour sensibiliser les gens. Très beau retour. 

• Thanks 1

Sign in to follow this