Hello Posted January 12, 2022 il y a 14 minutes, MJB a dit : Très simple et très beau comme la chanson Tu as tout dit. Ni + ni -, le clip sert magnifiquement la chanson et inversement. La chanson est clairement une introspection profonde sur un mal-être et je trouve que cela s'exprime très bien dans le clip. 8 Share this post Link to post
Kwik Egg Posted January 12, 2022 C’est chiant comme la pluie Lui qui avait des visuels puissants .. Je passe complètement à côté de son retour à tous les niveaux. Le titre est bruyant il me casse la tête c’est pas mélodieux je crois que je préfère encore « Santé » 6 3 Share this post Link to post
everlast Posted January 12, 2022 Je trouve pas ça ouf. C'est même redondant. 3 Share this post Link to post
zokharis Posted January 12, 2022 j'adore, c'est beau, c'est simple, bravo Share this post Link to post
Man on the Moon Posted January 12, 2022 La chanson est superbe, et ce visuel lui va vraiment très bien. Enchanté par ce nouvel extrait. Share this post Link to post
FilthyPoP Posted January 12, 2022 Il tourne en rond le manque d'inspiration est criant pour cette ère 2 2 Share this post Link to post
Colin Posted January 12, 2022 Autant Santé était un vrai raté, autant L'enfer est vraiment puissante. Je suis fan de la chanson et je trouve le clip simple mais fort. 1 Share this post Link to post
Spleen. Posted January 12, 2022 J'aime la chanson mais le clip est trop simpliste à mon goût. Certes il aura "l'excuse" que les paroles se suffisent à elle-même mais il avait placé la barre tellement haut précédemment, notamment avec "Quand c'est" qui n'était pas non plus des plus simple à illustrer sur le papier, que je suis un poil déçu. 2 Share this post Link to post
NINETY Posted January 12, 2022 J'adore la prod de cet "Enfer" et les chœurs qui apportent une vraie résonance au morceau. Je regrette par contre une écriture (texte et mélodie) un peu simpliste mais ce n'est pas un sujet facile à aborder alors je ne lui en veut pas. Et j'aime beaucoup le clip, l'idée de la boucle est intelligente. Peut-être que c'est une façon pour lui de montrer que c'est cercle vicieux et qu'il n'est pas totalement remis de ses démons. J'espère en tout cas qu'il est bien entouré et qu'il réussira à gérer le tourbillon médiatique dans lequel ce nouveau projet risque de le plonger. 1 Share this post Link to post
Sucrier Posted January 13, 2022 Clip trop simpliste, prévisible et pas assez poussé. Il dit être plusieurs dans sa tête mais on ne voit qu'une personne j'aurais aimé qu'il joue là-dessus. 1 Share this post Link to post
Tonyo Posted January 13, 2022 C'est exactement le clip qu'il fallait pour ce titre. Le choix du fond et d'un clip "simpliste" permet au spectateur de se focaliser davantage sur les paroles, pour sensibiliser les gens. Très beau retour. 1 Share this post Link to post