Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sophie-Tith > Sophie-Tith à Londres pour "Lalalove you", son nouveau clip
Clip
mercredi 09 octobre 2013 11:49

Sophie-Tith à Londres pour "Lalalove you", son nouveau clip

Sophie-Tith a publié son album de reprises "Premières rencontres" en juillet dernier et a enregistré trois nouvelles chansons pour une réédition, attendue le 4 novembre. La "Nouvelle Star" est partie à Londres pour tourner le clip de "Lalalove you", emprunté aux BB Brunes. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Vevo
Le 26 février dernier, Sophie-Tith remportait la neuvième saison du télé-crochet "Nouvelle Star", revenu en grâce sur D8. Une victoire pressentie à l'avance puisque, dès les premières images des castings à Lyon, la jeune femme de 16 ans a impressionné Sinclair, Maurane, André Manoukian et Olivier Bas par sa maturité musicale et sa voix puissante. Un talent qui s'est confirmé au fil de l'émission lors de ses interprétations très personnelles de "La nuit je mens" d'Alain Bashung ou encore "Nightcall" de Kavinsky. Quatre mois seulement après la finale du show, la chanteuse a publié son premier album de reprises baptisé "Premières rencontres", présenté par les singles "Sorry Seems to Be the Hardest Word" d'Elton John et "T'es beau" de Pauline Croze.

« Ça peut paraître facile mais au final, on a changé énormément de choses dans ces chansons qui, à la base, ne sont pas forcément très connues » nous confiait Sophie-Tith lors d'une interview pour Pure Charts, à l'occasion de la sortie de son disque. Afin de booster les ventes de ses "Premières rencontres", l'artiste proposera une réédition le 4 novembre prochain incluant trois nouvelles reprises. En premier extrait, elle a arrêté son choix sur "Lalalove you", single phare du groupe français BB Brunes qui s'était offert la 11ème place des meilleures ventes en 2010, et ce durant trois semaines. Pour son clip, Sophie-Tith s'est rendue à Londres et nous fait visiter la capitale anglaise pour l'occasion. Elle nourrit des écureuils dans un parc, pose devant le London Eye et Big Ben, fait du shopping sur Carnaby Street et tombe amoureuse à Picadilly.

Découvrez "Lalalove you" de Sophie-Tith :



Sur cette réédition, Sophie-Tith a également repris les succès "Caravane" de Raphaël, dans une version plus rock, et "Je suis un homme" de Zazie, plus fidèle à l'originale. Peut-être que ces titres sauront capter l'attention du public et faire gonfler les ventes de "Premières rencontres", écoulé à 20.000 exemplaires depuis sa sortie. Que les fans de la chanteuse se rassurent, la "Nouvelle Star" n'en oublie pas son projet d'album, composé de chansons originales. « Pour l'écriture, je pensais co-écrire avec des auteurs, parce que c'est vrai que je n'ai pas énormément d'expérience dans le domaine de l'écriture de textes » nous avait confié Sophie-Tith au début de l'été. D'ailleurs, elle a révélé cette semaine qu'elle allait collaborer avec Mat Bastard de Skip the Use et Adrien Gallo des BB Brunes. Sortie prévue en 2014 !
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Sophie-Tith sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sophie-Tith sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP