Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Titres : Dosseh prend la tête, "Bella Ciao" de Maître Gims cartonne
Charts français
lundi 28 mai 2018 17:27

Top Titres : Dosseh prend la tête, "Bella Ciao" de Maître Gims cartonne

Dosseh confirme le tube qu'il tient entre ses mains avec "Habitué". Numéro un du Top Titres, incluant le streaming et les ventes, le titre surclasse "Bella Ciao" de Maître Gims, Vitaa ou Slimane, qui effectue pourtant un beau démarrage. Tous les chiffres sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Après deux semaines au sommet, Aya Nakamura laisse sa place à Dosseh. Le rappeur rencontre un vrai succès avec son single "Habitué". Tellement qu'il se paie le luxe de faire mieux que lors de son beau démarrage la semaine dernière. Grâce à près de 2,8 millions de streams et près de 500 ventes, soit 19.000 unités au compteur, le titre - qui n'a pas encore de clip ! - grimpe d'un étage et se retrouve donc numéro un des morceaux les plus populaires en France. En deuxième place, "Bella Ciao" de Maître Gims, Vitaa, Dadju, Slimane et Naestro confirme l'engouement autour de la série "La Casa de Papel". Leur version effectue un beau démarrage avec 18.200 unités, pour 2,7 millions d'écoutes mais 5.600 téléchargements. C'est d'ailleurs le record de la semaine (et le meilleur démarrage de l'année) ! Ça ne bouge pas pour "La même" de Maître Gims et Vianney, toujours troisième avec 17.400 unités à son actif.

"Bella Ciao" plébiscité


Quatrième, Aya Nakamura recule de trois marches avec "Djadja" et 16.700 unités, tandis que "Mafiosa" de Lartiste glisse d'un étage en cinquième position avec 16.100 unités, tout comme ""Va bene" de L'Algérino. Sixième du classement, le titre issu de la BO du film "Taxi 5" affiche 13.300 unités, alors que le hit reggaeton "X" de Nicky Jam et J. Balvin reste stable en septième position et 13.200 unités. Ça continue de baisser pour Damso : "Ipséité" n'est plus que huitième, après une chute de deux étages (12.100 unités). Le succès de "One Kiss" de Calvin Harris et Dua Lipa se confirme : le titre reste neuvième avec un score en hausse à 11.200 unités, devant "Bob Marley" de Dadju qui passe de la 8ème à la 10ème place (10.000 unités).

Le reste du classement est bien sage cette semaine. Avec "Santana", Alonzo reprend des couleurs : grâce à près de 1,9 million de streams et 240 ventes (8.100 unités), le morceau prend onze places d'un coup et se retrouve 16ème. Preuve que "Bella Ciao" est dans toutes les têtes, la version interprétée par El Profesor passe de la 41ème à la 25ème avec 6.200 unités, soit 817.000 écoutes et 750 ventes. A noter que "Nevermind" de Dennis Lloyd continue de grimper : le titre gagne 18 places et se classe 34ème avec 5.200 unités (740.700 streams, 300 téléchargements).
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP