Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skylar Grey > Skylar Grey invite Eminem dans son nouveau clip "C'Mon Let Me Ride"
Clip
mercredi 12 décembre 2012 18:10

Skylar Grey invite Eminem dans son nouveau clip "C'Mon Let Me Ride"

Skylar Grey pourrait faire grand bruit l'an prochain avec son deuxième album. La chanteuse américaine, qui revit depuis qu'elle s'est trouvé un nom de scène, dévoile un premier extrait de son disque attendu au printemps, "C'Mon Let Me Ride", dont le clip fraîchement mis en ligne sur les plateformes de partage de vidéos ne devrait pas passer inaperçu. Découvrez-le sur Pure Charts !



Skylar Grey a décidé de tout rependre à zéro pour "C'Mon Let Me Ride", son nouveau single. L'interprète d'"Invisible", qui s'est fait remarquer l'an dernier sans non plus réussir à percer, revient en force avec Eminem, qui est décidément au cœur de l'actualité pour ses nombreuses collaborations. Le titre, enregistré avec le rappeur de Détroit, a été mis en ligne sur les plateformes de téléchargement hier, en même temps que son clip.

La vidéo, réalisée par Isaac Rentz, a été filmée dans un parc aux alentours de Detroit, et dévoile une nouvelle facette de la personnalité de la chanteuse. Skylar Grey, qui apparaît comme un véritable alter ego féminin de Slim Shady, ne manque pas de piquant lorsqu’il s'agit de se moquer des bimbos qu'elle regarde déambuler, attendant que son cher et tendre se décide à la rejoindre. Comme pour se venger de ces femmes au corps de rêve, Skylar Grey leur offre une séance de bronzage à haute température avant de s'improviser chirurgienne esthétique... Quant à Eminem, il apparaît sur un tricycle en reprenant "Bicycle Race" de Queen. Original !

"C'Mon Let Me Ride" annonce la sortie du deuxième album de Skylar Grey, le premier, "Like Blood, Like Honey", étant paru sous son véritable nom Holly Brook en 2006. Ce nouvel effort sera produit par Eminem, avec qui la jeune femme a déjà collaboré à plusieurs reprises, notamment sur le tube "Love the Way You Lie", duo enregistré avec Rihanna en 2010 et qu'elle a co-écrit. Autre titre sur lequel elle a travaillé : "I Need A Doctor", qu'elle a enregistré avec Eminem et Dr. Dre. Autant dire que l'artiste peut compter sur le soutien du rappeur ! Après ce premier single, la suite se dévoilera au printemps prochain, avec la sortie de son nouvel opus.

Quant à Eminem, son actualité est riche en cette fin d'année 2012. Le rappeur américain a récemment fait part de son désir de sortir un nouvel opus en 2013, et a enregistré plusieurs titres ces dernières semaines. Il figure aux crédits de l'album "The Truth About Love" de Pink. Il a posé son flow sur le titre "Here Comes the Weekend" et aussi sur le titre "My Life" de 50 Cent. Il a par ailleurs participé au tournage du clip de ne nouveau morceau, tout comme Adam Levine, leader du groupe Maroon 5.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Skylar Grey, visitez www.skylargreymusic.com et son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Skylar Grey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skylar Grey - Invisible
Skylar Grey
Clip Skylar Grey - Dance Without You
Skylar Grey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP