Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Skylar Grey > Skylar Grey & Marilyn Manson : zombies dans "Can't Haunt Me"
Duo
lundi 01 août 2011 14:38

Skylar Grey & Marilyn Manson : zombies dans "Can't Haunt Me"

Skylar Grey, auteure-compositeur à l'origine du "I Need A Doctor" de Dr. Dre et Eminem, travaille actuellement sur son prochain album solo, à paraître en octobre prochain. Après en avoir dévoilé deux extraits, les singles "Invisible" et "Dance Without You", la jeune femme vient d'annoncer que Marilyn Manson figurerait sur le prochain titre.


C'est le duo inattendu de la semaine : Skylat Grey et Marilyn Manson sont réunis sur le nouveau single de la chanteuse, intitulé "Can't Haunt Me". Alors que son album "Invisible", est attendu dans les bacs pour cet automne, Skylar Grey n'en finit plus de brouiller les pistes ! Révélée au grand public récemment par le biais de ses collaborations avec des artistes tels que Eminem, Rihanna ou Dr Dre, la jeune auteure-compositeur dévoilait un premier single "Dance Without You" aux sonorités plutôt hip-hop, qui laissait présager un album tourné vers ce style musical. Revirement total donc, avec ce nouveau titre dont l'énigmatique Marilyn Manson se fait l'invité surprise. Habitué de l'étrange voire du bizarre, il n'est pas surprenant d'apprendre que le thème de cette nouvelle production sera celui des... zombies !

Regardez le clip "Dance Without You" de Skylar Grey, premier extrait de l'album "Invisible" :


C'est à l'âge de six ans que Holly Brook aka Skylar Grey débute sa carrière de chanteuse professionnelle. Aux côtés de sa mère tout d'abord, dans un duo folk appelé Generations, avant de s'émanciper à l'adolescence. De rencontres en rencontres, elle enregistre un premier album orienté rock en 2006, "Like Blood, Like Honey" sous son patronyme. Sa rencontre avec le producteur Alex Da Kid (Alesha Dixon, Nicky Minaj, Rihanna...) lui ouvre les portes du milieu du rap US qui lui était inconnu jusqu'alors. Signée chez Wonderland Records, le label de ce dernier, elle apparaît régulièrement en featuring sur de nombreux titres, accompagnant Lupe Fiasco, Christina Aguilera, Diddy... Fruit de ces multiples collaborations, "Invisible" marquera donc un tournant dans la carrière de Skylar Grey. Un premier album qui fera le pont entre deux univers, mêlant hip-hop et punk/rock alternatif, si l'on se fie aux différents extraits dévoilés à ce jour. Connaitra-t-il le même succès que les titres dont elle est l'auteure ? Réponse à la rentrée.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Skylar Grey, visitez www.skylargreymusic.com ou son Facebook
Ecoutez "I Need A Doctor", le tube de Dr Dre, Eminem et Skylar Grey :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skylar Grey - Invisible
Skylar Grey
Clip Skylar Grey - Dance Without You
Skylar Grey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP