Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skylar Grey > Clip de "Coming Home Part II" : Skylar Grey réarrange au piano son tube avec Diddy
Clip
lundi 03 février 2014 18:00

Clip de "Coming Home Part II" : Skylar Grey réarrange au piano son tube avec Diddy

Après des débuts prometteurs et plusieurs collaborations de prestige, Skylar Grey n'a malheureusement pas su confirmer les espoirs placés en elle. Pour oublier l'échec cuisant de son album "Don't Look Down", la protégée d'Eminem vient de mettre en boîte le clip de "Coming Home Part II", version acoustique et en solo de son tube avec Diddy Dirty Money.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A l'instar de Jessie J ou Bonnie McKee, Skylar Grey porte depuis ses débuts une double casquette. Avant d'entamer sa carrière solo, l'auteure-compositrice-interprète a d'abord fait ses armes en tant que Holly Hafermann. C'est sous ce patronyme qu'elle a, par exemple, signé les hits planétaires "Clarity" de Zedd ou "Love The Way You Lie" de Rihanna et Eminem. Avec 6 millions de ventes mondiales au compteur, ce duo a permis à la musicienne de se faire un nom dans le milieu, où elle a alors commencé à enchaîner les collaborations. Sa douce voix a ainsi pu se faire entendre sur "Coming Home" de Diddy Dirty Money et "I Need a Doctor" de Dr. Dre et Eminem.

Ce dernier s'est par la suite transformé en mentor pour Skylar Grey. Le rappeur de Detroit, revenu en force avec "The Marshal Matters LP 2" en 2013, est le producteur principal du deuxième opus de la demoiselle de 27 ans, sorti en juillet denier. Baptisé "Don't Look Back", celui-ci a successivement été défendu par les singles "C'Mon Let Me Ride", "Wear Me Out" et "Final Warning". Des titres de bonne facture qui n'ont, hélas, pas rencontré le succès. Faute de tubes, l'album s'est effondré dans les charts et a très rapidement été relégué aux oubliettes. Alors, pour continuer de faire parler d'elle en attendant un successeur plus convaincant, Skylar Grey a décidé de ressortir des vieux cartons l'un de ses premiers hits : "Coming Home".

Découvrez le clip "Coming Home Part II" de Skylar Grey :



Seule sur cette version "Part II", enregistrée pour l'EP "The Burried Sessions" (2012), la native du Wisconsin offre un regard plus tendre et authentique que son duo avec Diddy, écoulé à 2 millions d'exemplaires dans le monde. Dans le clip à l'ambiance intimiste, dévoilé cette semaine, la belle s'installe au piano et déclame son morceau à la lueur de quelques bougies, tandis qu'en parallèle, la réalisation se focalise sur le retour à la maison de soldats américains. Le timbre délicat de la jeune femme se mêle alors aux retrouvailles émouvantes des familles, pour un résultat sobre et sensible. De quoi lui assurer un regain de popularité ?
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez www.skylargreymusic.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Skylar Grey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skylar Grey - Invisible
Skylar Grey
Clip Skylar Grey - Dance Without You
Skylar Grey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP