Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eminem > Eminem et Rihanna dans un clip enflammé !
Clip
vendredi 06 août 2010 12:00

Eminem et Rihanna dans un clip enflammé !

La chanson "Love The Way You Lie" est très certainement le duo de l'été : elle écume les classements de tous horizons depuis quelques semaines. Très bientôt, c'est son clip qui devrait envahir les programmations des chaînes de télévision musicales. La vidéo tout juste disponible, à ne pas manquer, est à la hauteur de la chanson et des deux artistes !
On vous en parlé à plusieurs reprises sur Charts in France : le clip du duo entre Eminem et Rihanna "Love The Way You Lie". Après plusieurs semaines d’attente, il est enfin en ligne. Si certains se plaisent déjà à critiquer un manque d’originalité, il est néanmoins juste de reconnaître le travail de qualité qui a été fait à l’intention de cette vidéo. Le clip est réalisé par Jospeh Kahn (très réputé aux Etats-Unis), celui à qui Shakira et Beyonce parmi tant d’autres lui doivent les vidéos de leurs plus grands tubes. Le clip se compose de plans de toute beauté alternant entre des images d'Eminem et de Rihanna, et des passages scénarisés pour lesquels Mégan Fox et Dominic Monaghan jouent le rôle d’un couple dans la tourmente. En effet, la thématique abordée est la violence conjuguale, un sujet bien connu de Rihanna et Eminem : des scènes d’amour et de violence intenses au sein du couple rythment la chanson par des images parfois crues.

Visionnez le clip du duo Eminem/Rihanna "Love The Way You Lie" :


Pour certains, c’est du déjà vu. Pour d’autres, il est un message fort en faveur des femmes battues. D’ailleurs, ce clip serait basé sur la relation difficile entre Eminem et Kim, son ex-femme. Quant à Rihanna, fière d'arborer sa nouvelle chevelure rouge sang, ce projet musical est essentiel car il est l'occasion pour elle de s'affranchir d'une altercation violente qu'elle avait eu avec son ex petit ami Chris Brown. Pour faire taire les mauvaises langues, sachez que le clip "Love The Way You Lie" servira entre autres à recueillir des fonds en faveur des associations qui aident les femmes battues.

Disponible sur les sites de téléchargements légaux, ce titre figure sur le dernier album d’Eminem : "Recovery". Cet opus connaît un succès mondial impressionant. Ayant battu des records de ventes à sa sortie, il est cette semaine le disque le plus vendu au monde et occupe encore la 12ème place du Top Albums en France. Quant au duo avec Rihanna, il est actuellement le deuxième single le plus vendu au monde et le 3ème titre le plus téléchargé sur Itunes. Un succès qui n’étonne personne ! Peut-être aurons-nous la chance de voir paraître en guise de troisième single de l’album "Recovery" le duo entre Eminem et Pink

Jonathan HAMARD
Retrouvez les informations concernant Eminem sur son site officiel.
Ecoutez et téléchargez l'album "Recovery" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Not Afraid", premier extrait du dernier album d'Eminem :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Eminem :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP