Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skylar Grey > Skylar Grey frôle la mort dans le clip de son nouveau single "Final Warning"
Clip
mercredi 15 mai 2013 14:37

Skylar Grey frôle la mort dans le clip de son nouveau single "Final Warning"

Retenez bien son nom, cette jeune artiste pourrait bien être l'une des révélations de l'année 2013. Skylar Grey a fait sensation l'an dernier avec le single "C'mon Let Me Ride", enregistré avec Eminem, et annonce la sortie cet été de l'album "Don't Look Down" avec un nouvel extrait, "Final Warning", dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les yeux rouges, le visage endeuillé et le corps recouvert de boue. C'est ainsi que la chanteuse Skylar Grey apparaît dans son nouveau clip "Final Warning", illustrant ce deuxième extrait de l'album "Don't Look Down". Alors que l'ambiance est à la fête dans la salle à manger, la famille de la jeune femme incarnée par la chanteuse américaine dans ce clip scénarisé est totalement désemparée lorsque celle-ci fait son entrée, presque nue, visiblement victime de coups et prête à s'écrouler. Skylar Grey surprend une fois encore avec la vidéo de son nouveau single. Après avoir fait preuve d'humour et de beaucoup de dérision dans le clip de "C'mon Let Me Ride", précédent single partagé avec Eminem et dévoilé l'an dernier, l'auteure et compositrice originaire du Wisconsin aborde cette fois-ci un sujet plus profond et plus sombre.

Découvrez le nouveau clip de Skylar Grey, "Final Warning" :



L'album "Don't Look Down" de Skylar Grey devrait paraître au début de l'été, sur le label Interscope. En France, c'est donc très logiquement le label Polydor/Universal qui devrait gérer la distribution de ce projet sur lequel J.R. Rotem aurait collaboré. On doit à ce producteur américain plusieurs titres de Rihanna, Jason Derülo, Anastacia, Leona Lewis et plus récemment Nicki Minaj. Pour l'heure, aucune information officielle n'a été relayé. Il faudra donc se montrer patient avant d'en savoir un peu plus.

Pour l'heure, Skylar Grey doit se faire une nom. Et pour y parvenir, la chanteuse peut compter sur will.i.am. Le leader des Black Eyed Peas a convié l'artiste sur son nouvel opus "#willpower", qui a fait une entrée remarquée la semaine dernière dans le Top Albums France en se classant cinquième. Tout comme Britney Spears, Chris Brown ou bien encore Nicole Scherzinger et Miley Cyrus, Skylar Grey est créditée sur un titre de "#willpower", "Love Bullets", l'un des mieux accueillis par le public. Un bel éclairage pour l'artiste qui s'était déjà fait remarquer il y a deux ans en posant sa voix sur le single "I Need a Doctor" de Dr. Dre (feat. Eminem), et plus récemment appelée pour figurer sur la bande originale du film "Les âmes vagabondes" d'Andrew Niccol avec le titre "Slowly Freaking Out".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Skylar Grey, visitez www.skylargreymusic.com et son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Skylar Grey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skylar Grey - Invisible
Skylar Grey
Clip Skylar Grey - Dance Without You
Skylar Grey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP