Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skylar Grey > Skylar Grey est-elle vraiment "Invisible" ?
Clip
jeudi 08 septembre 2011 17:58

Skylar Grey est-elle vraiment "Invisible" ?

D'avoir écrit pour Eminem et Rihanna a donné à Skylar des ailes. La chanteuse joue la funambule pour son nouveau clip "Invisible", deuxième extrait de son prochain album du même titre dont la parution est attendue début 2012. Découvrez sa vidéo sur Pure Charts !


Si le nom de Skylar Grey ne vous dit rien, gardez-le dans un coin de votre tête pour les mois à venir. La chanteuse, auteure-compositrice, dévoilera prochainement un album dont le premier extrait avait été proposé au début de l'été : "Dance Without You". S'il faudra attendre 2012 pour en découvrir la teneur, un deuxième single donnera quelques indices sur la direction musicale que Skylar Grey compte emprunter. "Invisible", titre éponyme de sa première galette, vient d'être clippé et la vidéo présentée sur la Toile. Tourné à New York, ce clip est déconseillé à tous ceux atteints par les symptômes du vertige. Tantôt sur un plateforme métallique suspendue dans les airs à hauteur des buildings, tantôt errant sur la chaussée au milieu des voitures, Skylar Grey est invisible aux yeux de ceux qui l'entourent. Un titre et une vidéo qui ne sont pas sans rappeler l'univers d'une autre grande artiste, celui de Dido. Une mélodie douce et un romantisme noir chanté par une voix claire... Une association qui pourrait bien encore faire recette !

Découvrez le nouveau clip de Skylar Grey, "Invisible" :


Skylar Grey n'est pas une inconnue sortie de nul part. Elle a publié un premier album en 2006, intitulé "Like Blood, Like Honey", très largement inspiré par sa rencontre avec le producteur Alex Da Kid (Alesha Dixon, Nicky Minaj, Rihanna, ..) qui lui a ouvert les portes du milieu du rap US, inconnu pour elle jusqu'alors. Signée chez Wonderland records, le label de ce dernier, elle apparaît également en featuring de nombreux titres, accompagnant Lupe Fiasco, Christina Aguilera et Diddy. Mais c'est en écrivant une partie du célèbre tube planétaire "Love The Way You Lie" d'Eminem feat. Rihanna qu'elle gagne en popularité en 2010.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Skylar Grey, visitez www.skylargreymusic.com ou le Facebook de Skylar Grey.
Regardez le clip "Dance Without You" de Skylar Grey :


Regardez le clip "I Need A Doctor" de Dr Dre feat. Eminem et Skylar Grey :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skylar Grey - Invisible
Skylar Grey
Clip Skylar Grey - Dance Without You
Skylar Grey

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP