Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sia > Sia dévoile son titre "Kill and Run" pour le film "Gatsby le Magnifique"
Nouveauté à écouter
samedi 27 avril 2013 11:40

Sia dévoile son titre "Kill and Run" pour le film "Gatsby le Magnifique"

Les artistes seront nombreux à figurer sur la bande originale du blockbuster "Gatsby le Magnifique". Autour de Jay-Z, Lana Del Rey, will.i.am, Emeli Sandé, Kanye West et Beyoncé donneront de la voix sur le projet, mais Sia aussi a répondu présente. Écoutez son titre "Kill and Run" !
Crédits photo : Facebook officiel
Le film "Gatsby le Magnifique", réalisé par Baz Luhrmann et avec Leonardo DiCaprio dans le rôle-titre, ne sortira sur nos écrans que le 15 mai prochain mais sa promotion est d'ores et déjà assurée par sa bande originale. Confiée à Jay-Z, il était certain que la musique du long-métrage serait toute particulière mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle réunisse autant de stars. Après Lana Del Rey, dont le titre "Young and Beautiful" a été choisi comme premier extrait, Florence + the Machine, qui signe "Over the Love", et Beyoncé, vivement critiquée pour sa reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse, c'est au tour de Sia de créer l'événement. En effet, sa chanson inédite "Kill and Run" vient d'être mise en ligne.

Une ballade ! Ce n'est pas vraiment une surprise quand on sait que c'est Sia qui a écrit "Diamonds" pour Rihanna, qu'elle avait d'ailleurs interprétée à son tour lors d'une conférence. Tout d'abord accompagnée d'un piano, la chanteuse pose ensuite ses mots douloureux sur une envolée de violons. Envoutante, sublimée par une production symphonique, la voix de l'artiste australienne résonne et se permet même de s'épanouir en fin de piste. Malheureusement, lorsqu'elle répète plusieurs fois « kill and run », la magie retombe, plombée. Le titre, qui rappelle l'univers brumeux des compositions de Lana Del Rey, ne restera sans doute pas l'un des moments forts de cette bande originale mais permet à Sia de revenir, seule, sur un morceau.

Ecoutez "Kill and Run" de Sia :



Car si son nom est devenu très populaire grâce aux tubes "Titanium" et "She Wolf (Falling to Pieces)", partagés avec le DJ David Guetta, Sia n'en est pas à son coup d'essai musical. Propulsée par le titre "Breathe Me", utilisé dans le final grandiose de la série télévisée "Six Feet Under", la chanteuse est ensuite partie à l'assaut des charts en 2010 avec l'album "We Are Born", dont était extrait le single "Clap Your Hands" et est depuis très courtisée par les artistes internationaux. On lui doit donc, entre autres, "Let Me Love You (Until You Learn to Love Yourself)" de Ne-Yo, "Blank Page" de Christina Aguilera, issu de l'album "Lotus", "Radioactive" pour Rita Ora ou encore "Standing on The Sun", l'un des nouveaux titres de Beyoncé, dévoilé dans la dernière publicité pour la marque H&M. Le sixième album de Sia est prévu pour 2013.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "We Are Born" de Sia.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP