Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Sia Furler : son nouvel album sortira début 2013
News musique
jeudi 27 septembre 2012 18:07

Sia Furler : son nouvel album sortira début 2013

Sia mettra à profit sa nouvelle notoriété en publiant début 2013 son sixième album, deux ans après avoir séduit le public français avec le single "Clap Your Hands". Très demandée, la chanteuse australienne figurera aux crédits du nouvel album de Rihanna.
Crédits photo : ABACA
Voilà bientôt un an que Sia parle ici et là de son prochain opus. Sur les réseaux sociaux, l'artiste australienne qui n'a jamais autant fait parler d'elle que depuis ses collaborations avec David Guetta, a posté des photos d'elle en studio, laissant croire que la parution de son sixième effort était imminente. Il a fallu attendre cette semaine pour que l'artiste évoque de manière concrète son retour dans les bacs. Sur Twitter, la chanteuse a révélé que son nouveau disque sortirait tout début 2013. Rien de surprenant, la cote de popularité de la chanteuse est au top ces derniers mois.

Sia Furler devrait donc profiter de sa nouvelle notoriété en grande partie acquise grâce au succès du single "Titanium", extrait de l'album "Nothing but the Beat" de David Guetta (2011). La collaboration entre les deux artistes a séduit, et continue de plaire avec un nouveau single "She Wolf (Falling to Pieces)", dévoilé le mois dernier et servant à promouvoir la réédition de l'album du DJ français, "Nothing but the Beat 2.0", en bacs depuis le 10 septembre. Sia s'est également fait remarquer en chantant pour Flo Rida. L'artiste a posé sa voix sur le hit "Wild Ones" du rappeur américain, sorti en début d'année. Enfin, et non des moindres, Sia a également planché sur le nouveau single de Rihanna, "Diamonds", dévoilé hier. Elle en est la parolière et compositrice.

Ce n'est cependant pas la première fois que des stars internationales ont recours aux services de Sia. La chanteuse avait déjà collaboré avec Christina Aguilera pour son dernier album "Bionic", sorti en 2010, sur les titres "All I Need", "I Am" et la ballade "You Lost Me", qui avait même été promue en single.

Le prochain album de Sia succédera à "We Are Born", cinquième opus qui l'a révélée au public français, notamment avec le hit "Clap Your Hands". Ce disque contient également les chansons "I'm in Here" et "Oh Father", une reprise de Madonna.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "We Are Born" de Sia.
Regardez le clip "Titanium" de D. Guetta feat. Sia :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés