Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shawn Mendes > Shawn Mendes et Justin Bieber en duo : premier extrait du single "Monster"
News musique
mercredi 18 novembre 2020 13:10

Shawn Mendes et Justin Bieber en duo : premier extrait du single "Monster"

Attention, duo événement ! Shawn Mendes et Justin Bieber s'allieront pour la première fois vendredi sur le single "Monster", déjà promis au succès. Découvrez le teaser !
Crédits photo : Abaca / Bestimage
Justin Bieber et Shawn Mendes. Deux ados canadiens révélés sur YouTube, deux mastodontes de l'industrie écoulant des millions de disques, deux artistes massivement suivis par des fans dévoués sur les réseaux sociaux, deux figures populaires de la pop masculine. Forcément, quand la rumeur d'un duo entre les deux chanteurs a commencé à se propager, la machine s'est emballée au quart de tour ! Il faut dire que Shawn Mendes a mis ses abonnés en émoi en divulguant sur Instagram la tracklist officielle de son nouvel album événement "Wonder", prévu le 4 décembre. Au beau milieu de l'image ? Un titre, "Monster", et la phrase "Shawn Mendes & ..." volontairement incomplète. Après avoir joué avec les nerfs de ses fans, l'interprète de "If I Can't Have You" a finalement dévoilé le pot aux roses durant la nuit : son prochain single sera bien et bien un duo avec Justin Bieber.

Shawn Mendes et Justin Bieber, première !


Le retour sous le feu des projecteurs de l'interprète de "Sorry" est décidément soigneusement orchestrée en cette année 2020. Après l'album "Changes", classé numéro un aux Etats-Unis et emmené par le tube "Yummy", le musicien canadien s'est imposé sur la première marche du Hot 100 américain grâce sa collaboration avec Ariana Grande, "Stuck With U", qui marquait leur première rencontre musicale. Il en est de même avec Shawn Mendes, avec lequel il ne s'était jamais retrouvé en studio jusqu'à ce "Monster", d'ores et déjà promis à un beau succès. Si elle ne sera disponible que vendredi, leur chanson se laisse brièvement approcher dans un court teaser. Quelques notes brumeuses, une forêt sombre à la nuit tombée, un étrange escalier... La vidéo, de quelques secondes à peine, plante le décor pour le clip très attendu de "Monster", qui devrait être divulgué le même jour.

Découvrez le teaser de "Monster" :



Ne laissant rien au hasard après le carton de son troisième opus "Shawn Mendes" (2018), qui avait donné naissance aux tubes "In My Blood", "Lost in Japan" et "Senorita" avec Camila Cabello, Shawn Mendes donne par ailleurs rendez-vous à ses fans le 23 novembre sur Netflix pour découvrir le documentaire "In Wonder", qui les plongera dans les coulisses de sa dernière tournée mondiale (passée par Paris) alors qu'il se confie sur « sa célébrité, ses relations et son avenir musical ».
Yohann RUELLE
Retrouvez Shawn Mendes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Shawn Mendes sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés