Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shawn Mendes > Clip "It'll Be Okay" : Shawn Mendes se lamente sous la neige à Toronto
Clip
mardi 18 janvier 2022 09 :28

Clip "It'll Be Okay" : Shawn Mendes se lamente sous la neige à Toronto

Shawn Mendes panse ses blessures en chanson après sa rupture avec Camila Cabello. Le chanteur tente d'aller de l'avant sur sa nouvelle ballade "It'll Be Okay" dont le clip nous entraîne dans les rues de Toronto, un soir d'hiver sous la neige. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Shawn Mendes fait les grosses titres de la presse people depuis sa rupture très médiatique avec Camila Cabello. Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour depuis deux ans, les interprètes du tube "Senorita" ont annoncé leur séparation en novembre dernier dans un communiqué commun. « Les amis, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l'un pour l'autre en tant qu'humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d'être meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l'avenir » écrivaient les deux stars de la pop, dont les chemins ont divergé mais qui continuent de se côtoyer, notamment pour le bien-être de leur chien, Tarzan, qu'ils ont promené ensemble dans les rues de Miami il y a quelques jours face aux paparazzi.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je fais de la musique pour révéler ma propre vérité"


Néanmoins, Shawn Mendes traverse « une période difficile », comme il en témoigne dans sa nouvelle chanson "It'll Be Okay", ballade poignante divulguée début décembre, deux semaines après l'annonce de sa rupture avec Camila Cabello. La musique, dit-il, l'aide à se livrer. « Quand je fais de la musique, le but ultime est d'être assis là et de révéler ma propre vérité. La plupart du temps, lorsque j'écris des chansons, j'utilise la musique comme une plateforme pour pouvoir accéder à un endroit en moi-même auquel je ne pourrais pas accéder simplement en parlant aux gens ou en y pensant » expliquait-il sur Instagram. Co-écrite avec Eddie Benjamin, Scott Harris ("Wonder") et Mike Sabath, "It'll Be Okay" a désormais le droit à un clip parfaitement de saison.

Découvrez le clip "It'll Be Okay" de Shawn Mendes :



Alors que les flocons de l'hiver tombent avec douceur sur la ville de Toronto, Shawn Mendes déambule en manteau à la nuit tombée, lorsque les buildings s'illuminent, pour réfléchir à sa peine et prendre l'air frais. « Oh, if the future we've dreamed of is fading to black / I will love you either way » scande-t-il l'âme en peine, gardant un souvenir de ces instants de bonheur. "It'll Be Okay" sera sans doute intégrée à la setlist de la prochaine tournée mondiale de Shawn Mendes, "Wonder: the World Tour", qui doit débuter le 14 mars 2022 sur le continent européen et sillonner les plus grandes ville du monde, de Las Vegas à Milan en passant par Londres et Paris. Pour son public français, l'artiste canadien doublera la mise avec un concert à Paris La Défense Arena et un autre à l'Arkéa Arena, près de Bordeaux. Rendez-vous les 7 et 12 mai prochains !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés