Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez enchaîne avec "Slow Down", son nouveau single
Nouveauté à écouter
mardi 04 juin 2013 10:26

Selena Gomez enchaîne avec "Slow Down", son nouveau single

Alors que la chanson "Come & Get It" est actuellement scotchée dans le top 10 du Hot 100 américain, Selena Gomez lance un nouveau single pour annoncer en grande pompe la sortie le 23 juillet de son premier vrai album solo, "Stars Dance". Découvrez le titre "Slow Down" sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Pas de répit pour les fans de Selena Gomez ! La chanteuse américaine dévoile cette semaine un nouveau single pour donner toutes les chances à son premier album solo, enregistré sans le groupe The Scene qui l'a accompagnée sur ses premiers disques, de rencontrer le succès. Après "Come & Get It", qui est en train de devenir l'un des plus gros tubes de sa jeune carrière outre-Atlantique, c'est au tour de "Slow Down" de se faire une place. Et le titre, produit par The Cataracs, en a le potentiel ! Dance, ce nouveau single s'inscrit dans la tendance du moment et s'offre un refrain dubstep dont le rythme tranche avec le reste du titre.

Ecoutez le nouveau single "Slow Down" de Selena Gomez :



Avec ce nouveau single "Slow Down", Selena Gomez pourrait bien séduire de nouveaux auditeurs jusque-là hermétique à son style, peut-être trop teenage. Affranchie de son image de poupée Disney, la jeune femme peut désormais évoluer dans un registre plus adulte et créer son propre univers, comme elle a tenté de le faire lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2013 le mois dernier en proposant une prestation chorégraphiée réussie sur la chanson "Come & Get It". Un show aux couleurs de l'Inde, comme l'est la pochette de l'album "Stars Dance", dévoilée cette semaine également. En plus de la cover, la tracklist de "Stars Dance" vient aussi d'être mise en ligne sur la toile. Au programme, onze titres signés par la crème des producteurs, et notamment Stargate et Toby Gad, qui a déjà mis ses talents au service de Beyoncé, Nicole Scherzinger et Demi Lovato. Ce dernier figure également aux crédits des précédents singles "A Year Without Rain", "Bang Bang Bang" et "We Own the Night" de Selena Gomez, issus de ses premiers disques.

La sortie de l'album "Stars Dance" est également l'occasion pour la chanteuse de monter une première tournée mondiale. Le 14 août, l'artiste se produira à Vancouver, au Canada, pour la première de son spectacle, avant de parcourir l'Europe à la fin de l'été. Une date unique en France est annoncée, au Zénith de Paris le 5 septembre.


Tracklist de l'album "Stars Dance"


1. Birthday
2. Slow Down
3. Stars Dance
4. Like a Champion
5. Come & Get It
6. Forget Forever
7. Save the Day
8. B.E.AT.
9. Write Your Name
10. Undercover
11. Love Will Remember
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Selena Gomez.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP