Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DJ Snake > Clip "Selfish Love" : DJ Snake et Selena Gomez vont chez le coiffeur
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 06 mars 2021 09:28

Clip "Selfish Love" : DJ Snake et Selena Gomez vont chez le coiffeur (màj)

DJ Snake revient faire danser le monde entier avec son nouveau tube assuré, "Selfish Love". Pour l'occasion, il retrouve Selena Gomez, deux ans après "Taki Taki", et partage un clip qui nous fait faire un tour dans un étrange salon de coiffure. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
DJ Snake compte bien profiter de ce mois de mars 2021 pour signer son grand retour. Un peu plus d'un an après son concert géant à Paris La Défense Arena, le célèbre hitmaker français revient avec "Selfish Love", un nouveau titre paré pour enflammer le public et faire frissonner le sommet des charts. Pour l'occasion, l'artiste français retrouve Selena Gomez, un an et demi après leur collaboration explosive sur "Taki Taki". Les deux artistes ont d'ailleurs fait grimper l'excitation autour de ce nouveau duo en le teasant pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux via une fausse conversation SMS. Après avoir reçu un quadruple disque de platine pour leur hit mondial "Taki Taki", DJ Snake a proposé à Selena Gomez de retravailler avec lui : la réponse de la chanteuse ne s'est pas faite attendre !

"We still got that selfish love"


Dévoilé ce jeudi, "Selfish Love" est paré pour enflammer le printemps. Sur des sonorités solaires - et même quelques notes de saxo que n'aurait pas renié The Weeknd, Selena Gomez chante son "amour égoïste", à la fois en anglais et en espagnol : « Just a little crush / Got me over here thinkin' that somebody else cares, somebody else cares / I know we got trust / But you be gettin' me thinkin' that somebody else cares, somebody else care / Tú quieres darme celos / All this time and we still got that selfish love / You like making me jealous (I like making you jealous) / Es un juego que queda entre tú y yo, tú y yo, tú y yo ». Près de deux ans après "Taki Taki", la nouvelle collaboration entre DJ Snake et Selena Gomez est donc promise au succès, à la fois en radio et sur les plateformes de streaming. A noter que ce "Selfish Love" fera partie de l'EP "Revelacion" de Selena Gomez attendu le 12 mars, qui marque ses premiers pas vers des sonorités latines. Ces dernières semaines, la star américaine a dévoilé les titres "De Una Vez" et "Baila Conmigo".

Regardez le clip "Selfish Love" de DJ Snake et Selena Gomez :




Dévoilé dans la foulée, le clip de "Selfish Love" nous amène dans un salon de coiffure pas comme les autres ! Alors qu'un client vient pour une nouvelle coupe, la propriétaire des lieux, jouée par Selena Gomez, lui fait faire un tour dans les recoins inattendus du lieu. Et ce n'est pas le seul client qui va profiter de ce voyage pour le moins capillaire puisque même DJ Snake, en fin de vidéo, va entrer dans cette mystérieuse boutique.
Théau BERTHELOT
Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés