Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Selena Gomez > Selena Gomez chante "Hands to Myself" avec les mannequins Victoria's Secret (VIDEO)
News musique
vendredi 04 décembre 2015 14:00

Selena Gomez chante "Hands to Myself" avec les mannequins Victoria's Secret (VIDEO)

A quelques jours du défilé annuel de la marque Victoria's Secret, Selena Gomez a eu l'idée d'inviter les mannequins dans une vidéo pour sa chanson "Hands to Myself". Sexy !
Crédits photo : Capture YouTube
En octobre dernier, Selena Gomez a publié "Revival", son deuxième album sans son groupe The Scene. L'occasion pour la chanteuse de se mettre à nu, sur sa pochette comme dans ses textes, pour faire connaissance avec la "vraie" personnalité de la demoiselle. « La première chanson sur le disque, s'appelle "Revival". Ça raconte que je me suis réveillée, après un "voyage" qui s'est déroulé sur ces deux dernières années. Comme tout le monde j'ai connu des hauts et des bas, qu'on retrouve sur l'album. Il y a de vulnérabilité... Ça reflète ma vie, ce que j'ai vécu, ce par quoi je suis passée. J'ai fait en sorte que cet album me représente de la façon la plus juste et la plus honnête » a confié la chanteuse lors d'une interview à Pure Charts.

Une vidéo légère et sexy


Entré numéro un aux Etats-Unis, le disque emmené par le hit "Good for You" et "Same Old Love" a effectué un beau démarrage avant de s'effondrer dans les classements internationaux. Et c'est désormais à travers le show annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret que Selena Gomez reprend la promotion de son album. Alors que c'est Ellie Goulding qui remplacera Rihanna au pied levé pour donner de la voix lors du défilé sexy qui sera enregistré le 10 novembre et diffusé sur CBS le 8 décembre. The Weeknd sera également de la partie. En attendant, Selena Gomez a tourné une vidéo avec une partie des modèles, sur un playback de sa chanson "Hands to Myself".

Regardez la vidéo "Hands to Myself" de Selena Gomez et les Angels :



Dans les coulisses, durant les répétitions, la chanteuse s'amuse à interpréter sa chanson coquine tandis que Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes ou Lily Aldridge se prêtent au jeu, sur la plage lors d'un shooting, en pleine partie de babyfoot, au restaurant... ou au saut du lit. Sexy !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Selena Gomez sur selenagomez.com et sur sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP