Crédits photo : Facebook officiel
Si le défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret a eu lieu le 7 novembre dernier à New York, le gigantesque show n'a été diffusé qu'hier soir sur la chaîne CBS. Comme chaque année, de grosses pointures de l'industrie musicale ont été invitées à se produire sur le podium entre deux passages de mannequins. Si l'an dernier, Kanye West, Jay-Z, Maroon 5 et Nicki Minaj se sont succédé sur scène, Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont pris la relève.
En veuve noire, Rihanna est apparue sur le podium très habitée par l'ambiance tamisée et inquiétante de son tableau, qui transposait la chanteuse dans un jardin en pleine nuit. Alors que les Anges de la marque Victoria's Secret défilaient au son du tube "Diamonds", la popstar, dont la robe laissait entrevoir sa jambe et ses porte-jarretelles, n'a pas hésité à jouer avec les mannequins. Soutenue par une bande vocale, l'artiste qui vient de publier son album "Unapologetic" a tout de même impressionné son auditoire, même si certains affirment qu'il s'agissait d'un playback sur une version réenregistrée. En live, elle a également offert "Phresh Out The Runway".
Découvrez Rihanna interpréter "Diamonds" :
Bruno Mars avait déjà enflammé le plateau du "Grand Journal de Canal+" la semaine dernière avec son nouveau single "Locked out in Heaven", et le chanteur américain a récidivé lors du show de lingerie. Avec sa troupe de musiciens et choristes, l'artiste a tout d'abord laissé les demoiselles sous les projecteurs avant d'envahir la scène pour transformer le spectacle en une véritable fête. Terriblement bien entouré par les sexy Candice Swanepoel ou Barbara Palvin, Bruno Mars a également livré une très belle interprétation de son morceau "Young Girls".
Découvrez Bruno Mars interpréter "Locked out in Heaven" :
Les mannequins de Victoria's Secret connaissent bien "Beauty and a Beat" de Justin Bieber puisqu'elles se sont amusées à en faire un lip dub déjanté il y a quelques jours. Sur un catwalk transformé en flipper, le jeune Canadien s'en est donné à cœur joie, au milieu des plus belles femmes de la Terre. A plusieurs reprises durant la soirée, l'adolescent a été surpris en train d'admirer la plastique irréprochable d'Adriana Lima et ses copines en coulisses. Avec sa troupe de danseurs, l'artiste a apporté une vague de bonne humeur avec son single, puis avec une version acoustique de "As Long As You Love Me".
Découvrez Justin Bieber interpréter "Beauty and a Beat" :