Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rose > Clip de "Je compte" : Rose signe un retour délicat et amoureux
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 14 mai 2015 17:40

Clip de "Je compte" : Rose signe un retour délicat et amoureux (màj)

L'aventure "Le Soldat Rose 2" terminée, Rose peut se concentrer sur la sortie prochaine de son quatrième album. Elle en dévoile un premier extrait, le titre "Je compte", à la tonalité folk. Regardez son clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Il y a quelques semaines, la chanteuse Rose avait annoncé qu'elle s'apprêtait à faire son retour dans les bacs avec son quatrième album. Sur son blog, celle qui communique très régulièrement - et avec beaucoup d'humour - à propos de ses projets avait précisé que ce nouveau disque serait bien évidemment toujours très personnel, qu'il était question de ses « souvenirs », de ses « addictions », d'« égoïsme » et de « maternité » dans ses nouveaux titres. Rose nous a également promis qu'elle ouvrira son univers au monde extérieur à travers ses 12 nouvelles chansons.

Le label Columbia (Sony Music), chez qui elle est signée depuis la sortie de son dernier album "Et puis juin" (2013), vient de confirmer la parution de ce disque baptisé "Pink Lady", le 15 juin. En guise d'apéritif, Rose a dévoilé le single "Je compte", à travers lequel elle évoque un quotidien monotone, rythmé par l'absence et l'amour. Très bien écrit, ce texte nous rappelle ceux que l'artiste chantait en 2007 sur son premier album éponyme. Pour le reste, la voix tendre de Rose et une mélodie délicate se chargent de nous convaincre. "Je compte" annonce un bon cru. Son clip, réalisé par Christophe Acker (Charlie Winston, Olivia Ruiz...), met en lumière les paroles de cette chanson dans différents milieux urbains et naturels, et avec un soupçon de sensualité.

Regardez le clip du nouveau single de Rose, "Je compte" :



Sorti en février 2013, le dernier album de Rose n'avait malheureusement pas réussi à s'imposer dans les charts. Seulement 20.000 copies se sont écoulées, malgré les singles "Et puis juin", "Mais ça va" et "Aux éclats je ris". L'artiste va devoir se surpasser si elle espère pouvoir fédérer en 2015, comme elle fédérait en 2007 avec "Ciao Bella" et "La liste". Elle nous donne rendez-vous le 18 juin, à La Cigale, pour nous convaincre.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Rose sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rose sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rose :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés